Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 301 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
321
No soucy man :bravo:


Pour le choix d'une table 2 voies, il faut se méfier car tu auras pas de possibilkité d'evolution.Par exemple si tu veux passer dans quelques temps à des mixs à 3 platines.Il faut donc réfléchir dès maintenant si tu va faire évoluer tes mixs ou non.

Pour ce qui est des effets, chacun son avis mais je suis partisan d'une boite à effets externe.d'une je n'aime pas trop le tout en un car c'est plus sujets à des pannes.Par exemple, si tu as une panne sur ta boite à effets, tu peux toujours faire fonctionner ta table et envoyer les effets en réparation alors qu'intégrés à la table c'est plus embêtant...Si tu veux faire réparer tes effets, il faut aussi renvoyer la table.
Deuxièmement, une boite à effets en offre beaucoup plus que des intégrés pour lesquels tu seras plus limité dans tes compos.


Si tu veux regarder les tables 2 voies électro, tu peux avoir :

-Ecler Nuo2.0 360€
-Rodec mixbox 430€
-DJM400 460€
-Urei 1601 470€
-Ecler Nuo3.0 500€
-Ecler Mac40 540€(4 voies j'avais zappé tout à l'heure)
-Rodec BX9 660€ (4 voies aussi lol)
-A&H Xone02 680€


Au lieu des dn-s1200 (750€), tu peux aussi taper dans les 1000 (600€) qui sont pas mal aussi et un poil moins chères.ce qui te laisserait un peu plus de budget pour la table;Il existe pleins de solutions en effets.Je ne connais pas trop les tables 2 voies.Je pense que tu peux taper chez Rodec et A&H sans problèmes.(regardes aussi l'avis de la Mac40 :lol: )

Tu as aussi le marché de l'occas qui peut te permettre d'investir dans une gamme supérieure pour le même prix voire moins chère.Ce n'est pas à exclure je pense mais attention quand même à l'etat et aux arnaques :clin:
Ne ferme pas forcément la porte aux tables au dessus de ton budget.

Le mieux serait que tu fasses un peu le tri dans tout ça suivant tes préférences et que tu en gardes quelques unes.Ensuite, on pourra un peu plus t'aider à te diriger et si tu peux fais des essais dans ton mag.

A bientôt, tiens nous au courant...






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

322
Okay, merci bien pour toutes ces infos. J'essayerais de vous tenir au courant ;).

A bientôt!
323
Slt désolé de partir sur un autre sujet mais ce ne seras qu'une interlude. Je recherche un sampler virtuel quelque chose de simple j'allais me racheter une sp 404 mais vraiment bete de claquer 300 Euros pour un matériel que je n'utiliserais pas a 10 % de ses capactités, donc je voudrais savoir si quelqun connaitrais un bon sampler qui réagirait comme le sampler de virtual dj mais a une sauce de smpler externe, je ne sais pas si vous comprenez. Un truc simpliste on appuie un bouton un son. Merci d'avance si quelqun peut m'aider

GSS RADIO L'underground Sound

324
Salut djblacka !!

Alors tu vois, perso, je possèdais un sampler SP 303 car je m'étais dit la même chose que toi....Je voulais un um p'tit bidule comme tu dis qui fasse des sons sur des pads et au bout du compte je l'ai vendu apres 10 jours d'utilisation !!!Moi aussi je m'en servais à 10% et au final j'ai racheté une troisième DN S 1200 !!!

Alors pour répondre a ta question je te conseille un SP 303 de chez BOSS !!! c'est tres simple et ca marche pas mal !!!! Cependant je mets un bémol car tout dépend de ce que tu vas faire avec !!!!

A plus
Seb87
325
Pour cette utilisation, il y a plus simple, le Redsound bite pro

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

326
J'ai jamais vraiment compris comment on utilisais un redsound bite, est-ce qu'il y a des sons préenregistrés dedans ou c'est juste un sampler et il faut enregistrer ? J'ai entendu aussi parler de boucles etc. Mais au final je n'ai jamais vraiment compris comme ça marchait ?
327
Salut McMaxX !

Tout à fait !! C'est un Sampler tres basique, tu y rentres tes sons, tes p'tits bouts de musique, des vocaux que tu affectes à chaque pads et apres tu les ressorts quand tu veux ... Et tu peux aussi les boucler et ainsi les superposer à tes mix au même BPM !! En gros c'est ca !!! par contre je connais pas tres bien le Redsound bite pro...Mais comme le dit Projectsoftx6 ca va tres bien pour ce genre d'application!!!!!

A plus DJ !!!
Seb87
328
Slt a tous !!!!

Finalement je me suis résigner, je vais m'acheter ce fameux sp404 que je n'utiliserais qu'a 10%, mais mais fiche que ce sera jouissif. Je me suis dis non ce n'est pas raisonnable mon chére 300 roros pour ce bijoux il ne faut et encore une fois mon addiction au matos le remporte que veut tu c'est plus fort que tout tout le monde se reconnaitra. Brefff Alors parlez moi de ces denon qu'il les pousse sur ces dernier retranchements moi je teste la fonction mémo c'est superbe mais un ptit chouilla vraiment chouilla j'ai dis chouilla long a charger lol et quand tu appelle un mémo revient sur le bpm auquelle tu l'a enregistrer.

GSS RADIO L'underground Sound

329
Dans ce cas fait tes mémos à pitch 0
330
Oui c'est excatement ce que je fais et c'est beaucoup plus simple pour la suite en rapidité

Merci a toi Spark2

GSS RADIO L'underground Sound