Sujet de la discussionPosté le 03/03/2008 à 15:04:51Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous
j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.
De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.
Bonjour a tous voila je sui nouveau sur se forum et j'orai voulu avoir une petite information voila j'ai acheter il ya 1 semaine 2 platine denon dns 1200 avc table dnx120 tt les cable ki vont avec rj45 croisé mini jack etc ... mai je n'arrive pas a partagé ma source usb je m'explike sur la platine ou et branché la clé aucun souci pour lire son contenu mai sur l'autre platine je n'y arrive pas quellqu'un pourait-il m'aider ou m'expliké comment fair merci
Oui voila je ne peut pas partager un seul disck dur quelqu'un pourai m'aider en me disant commen il fait pour voir si je fai bien ses manipulation?Et kel et la diférence entre d-sync et d-link?
merci
ils viennent de te dire maxou44510,que tu ne peux pas le faire,le port usb de la platine ne communiquent pas avec l'autre platine via le cable,il faut que tu utilise deux cles usb,une pour chaque platine
Ses vrai que ses un peu mensonger l'histoire d'un disk dur pour 2 platine grace au d-link enfin bon ses qu'un petit détail pour ses platine qui sont formidable merci a tous pour l'info
Citation : Normalement on peut partager les fichier mp3 pour les 2 platine a partir d'un seul disque dur grâce a la prise d-link.
Oui en effet normalement c'est possible! Page 8 du manuel FR. Par contre pour le site que tu indiques, perso j'ai eu de nombreux problèmes avec eux. Sinon, j'ai vu qu'un pack de 2 était dispo sur un site genre promosono ou un truc dans le genre.