Nouvelle denon dns 1200
- 488 réponses
- 94 participants
- 83 518 vues
- 87 followers
vaeiste
j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.
De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.
Si vous avez des infos Merci.
A plus
eleanor63
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
smiley35
et pour ta proposition eleanor 63 je prefere acheté du neuf. mais c'est gentil de ta parts de proposé.
si il y a une personne qui a les 1200 et qui arrive a les faire fonctionné parfaitement en midi, dite moi avec qu elle logiciel, je possede deja traktor3 mais apparement les écran et touche ne s allume pas.
merci de votre aide.
kenavo
spartiate300
Communiquer en musique, ça balance bien !
eleanor63
Y a pas de soucis Spartac c'est avec plaisir
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
Azertymat
Je viens tout juste de faire l'acquisition de deux magnifiques DNS 1200 et j'en suis très content.
J'aurais cependant une question.
Est-il possible de caler le point CUE en mode scratch ou pas ? Parceque ça me fait des trucs assez bizarre quand j'essaye de le faire et personnellement je suis plus à l'aise en mode scratch qu'en mode recherche (avec répétition de la frame) pour caler un CUE.
D'avance, merci.
poppy44
il faut chercher frame par frame.
http://www.olla-animations.com/
petitcolas
2010 commence, et ma résolution pour cette anée est d'arreter de mixer sur mon pc (enfin simplement avec vdj) mais ajoutant un materiel "pro".
Pour vous rassurez j'ai deja eu l'occasion de tester en set du materiel cdj 1000 et djm 800 et mon budget n'étant pas aussi élevé que le cout d'une platine cdj 1000 je chercher a coté.
Mon histoire continue donc, noel passant, je dispose d'un petit budget (dans les 800€ pour 2 platines et une consol de mixage, vous voyez, la pio pio on en est loin ) je regarde sur un site d'annonce enchere (peut connue) et la je trouve cette annonce: vends paire de Denon DNS 1200 prix: 410€ environ (suivant le taux de change pratiqué, le prix juste étant a l'enchere de 600 CHF et 800 en achat imédiat)
Donc je voulais avoir vos retour "d'expert". Mon materiel actuel étant un pc fixe avec vdj et fl et un macbook avec vdj, tacktor garage band ainsi que logic pro. Donc vous l'avez compris, je souhaite ajouter a ceci les 2 platines, et il me resterait donc 400€ pour une table.
Vous pensez quoi de tout ceci (surtout du prix) et de mon materiel, ainsi que comment completer mon materiel par un materiel physique (j'aurais envi de faire mes preuves de dj avec 2 mains et pas qu'une souries )
Bonne soirée
Bonne année
Jerome
PS: excusez moi de se roman de début d'année
[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 00:51:01 ]
eleanor63
Bonne année églement...
2010 commence, et ma résolution pour cette anée est d'arreter de mixer sur mon pc (enfin simplement avec vdj) mais ajoutant un materiel "pro".
C'est pas une résolution mais une évidence
Sinon, très bon choix pour les 1200
Par contre, si je peux te donner un conseil : méfie toi des offres trop alléchantes, c'est souvent des arnaques maquillées.
petitcolas
Sinon pour l'annonce, j'ai le temps d'y réfléchir, et c'est vrai que je préfere mettre le prix (kit a acheter tout neuf mais etre sur, en plus le vendeur est noté 0 ) et a étaler mes dépenses sur quelque mois.
Vous auriez de bonne adresse pour me fournir?? Et une idée de la table qui pourrais accompagner l'ensemble?? (et excusé mon ignorance, mais quelle est l'avantage d'avoir une table avec effet??)
Merci
Jerome
- < Liste des sujets
- Charte