Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/427
Denon DJ DN-S1200

Nouvelle denon dns 1200

• 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 518 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
401
non, honnêtement, tu ne répond pas aux mp  alors je ne vois pas pourquoi on réponderait à ta question ?

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

402
dsl je n'avais pas vu ton mp. mais la je ss entrain de douté sur l achat de ces platines, pour tout les bug qui y a apparemment en fonction midi. je doute et j'hesite avec du vinyl et serato mais pas pour le mme prix.
et pour ta proposition eleanor 63 je prefere acheté du neuf. mais c'est gentil de ta parts de proposé.
si il y a une personne qui a les 1200 et qui arrive a les faire fonctionné parfaitement en midi, dite moi avec qu elle logiciel, je possede deja traktor3 mais apparement les écran et touche ne s allume pas.
merci de votre aide.
kenavo
403
Merci pour ton soutient, je me suis rendu compte de mon erreur grâce au forum, parmi toutes les explications qui me sont parvenues, merci encore; tout va pour le mieux maintenant. Affaire à suivre 

Communiquer en musique, ça balance bien !

404
A toi de voir Smiley, pas de nems...

Y a pas de soucis Spartac c'est avec plaisir

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

405
UP
406
Bonjour à tous.

Je viens tout juste de faire l'acquisition de deux magnifiques DNS 1200 et j'en suis très content.
J'aurais cependant une question.
Est-il possible de caler le point CUE en mode scratch ou pas ? Parceque ça me fait des trucs assez bizarre quand j'essaye de le faire et personnellement je suis plus à l'aise en mode scratch qu'en mode recherche (avec répétition de la frame) pour caler un CUE.

D'avance, merci.
407
en mode "scratch" on ne peut pas faire de CUE.
il faut chercher frame par frame.

http://www.olla-animations.com/

408
Bonsoir a tous (et bonne année).

2010 commence, et ma résolution pour cette anée est d'arreter de mixer sur mon pc (enfin simplement avec vdj) mais ajoutant un materiel "pro".

Pour vous rassurez j'ai deja eu l'occasion de tester en set du materiel cdj 1000 et djm 800 et mon budget n'étant pas aussi élevé que le cout d'une platine cdj 1000 je chercher a coté.

Mon histoire continue donc, noel passant, je dispose d'un petit budget (dans les 800€ pour 2 platines et une consol de mixage, vous voyez, la pio pio on en est loin ) je regarde sur un site d'annonce enchere (peut connue) et la je trouve cette annonce: vends paire de Denon DNS 1200 prix: 410€ environ (suivant le taux de change pratiqué, le prix juste étant a l'enchere de 600 CHF et 800 en achat imédiat)

Donc je voulais avoir vos retour "d'expert". Mon materiel actuel étant un pc fixe avec vdj et fl et un macbook avec vdj, tacktor garage band ainsi que logic pro. Donc vous l'avez compris, je souhaite ajouter a ceci les 2 platines, et il me resterait donc 400€ pour une table.

Vous pensez quoi de tout ceci (surtout du prix) et de mon materiel, ainsi que comment completer mon materiel par un materiel physique (j'aurais envi de faire mes preuves de dj avec 2 mains et pas qu'une souries )

Bonne soirée
Bonne année

Jerome

PS: excusez moi de se roman de début d'année

[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 00:51:01 ]

409

Bonne année églement...

2010 commence, et ma résolution pour cette anée est d'arreter de mixer sur mon pc (enfin simplement avec vdj) mais ajoutant un materiel "pro".

C'est pas une résolution mais une évidence

Sinon, très bon choix pour les 1200

Par contre, si je peux te donner un conseil : méfie toi des offres trop alléchantes, c'est souvent des arnaques maquillées.

410
Une évidence ou une résolution, on appelera sa comme l'on veut

Sinon pour l'annonce, j'ai le temps d'y réfléchir, et c'est vrai que je préfere mettre le prix (kit a acheter tout neuf mais etre sur, en plus le vendeur est noté 0 ) et a étaler mes dépenses sur quelque mois.

Vous auriez de bonne adresse pour me fournir?? Et une idée de la table qui pourrais accompagner l'ensemble?? (et excusé mon ignorance, mais quelle est l'avantage d'avoir une table avec effet??)

Merci

Jerome