Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 992 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
191
192
193
Y a quand meme 30,50 euros de frais de port :oops:
194
Pas de frais de port puisque je vous annonce que sonovente s'aligne!!!!
Elles sont commandées aujourd'hui à 1558€ la paire :bravo:
195
Salut a tous

bon ça y est je viens d'aller chercher ma 3700 qui est venue rejoindre sa petite soeure la 3500

bon je suis trés satisfait, la 3500 etait déja trés bien pour moi mais la ils on fait encore plus fort

deux petites choses
concernant l'auto BPM au depart j'ai été décu par sa non fiabilité, je mixe pas au bpm mais pour les auto boucles et l'echo loop c'est juste indispensable qu'il soit a peu prés juste
cela dit j'ai reussi a corriger un peu le truc en allant dans le set up utility et en changeant les parametres de la detection de BPM qui par défaut est sur +3, je l'ai mis a +1 et a 0 ca detectait déja mieux meme si le bpm fait le yoyo ^^ ( sur quoi agit vraiment ce parametre ? mystere et boule de gomme, mais je crois que il fait plus de mesures du bpm quand la valeur est petite, mais pas vraiment sur de ça )
pas assé expérimenté pour savoir quelle est la meilleure valeur, cela dit comme tout auto bpm c'est toujours pas parfait, je vais tester le soft la pour voir si le calcul du bpm est fiable sinon j'utiliserais mes propres outils pour ça

sinon pour ceux qui se plaignent de la notice en anglais, ya la notice au format PDF en français sur le CD

concernant le jeu de l'axe central a mon avis c'est la conception du truc qui veux ça, perso ça ne me genes pas

pour conclure je suis trés content de ma nouvelle platine

[edit]

par contre j'avais un disque portable de 80 go formaté NTFS, j'ai voulu le convertir en FAT32 sous vista, et j'ai merdé :/, j'ai cru j'avais niké le disque, rattrapé in extremis sous win XP aprés moultes manips et formatage long en NTFS qui a duré 3 plombes
du coup je me suis dit, mais il me semble avoir lus dans la doc que l'on peut formater un disque ou une clé USB a partir de la 3700

en mode, CD, rester appuyer sur time pour acceder au menu utility, tourner la molette jusqu'a initialise, valider en appuyant sur la molette parameters, choisir usb format (le disque ou la clé connectée cela va de sois), un nouvel appuy sur parameters, pour valider tourner la molette et choisir ok et revalidation... appuy sur parameters... je suis deg ca a pris 3 sec a convertir mon disque :o
donc pour ceux qui ont des clés récalcitrantes ou des HDD en NTFS formatés les direct sur la platine c'est beaucoup mieux ^^
196
:oo: :non: :??:

Citation : le set up utility et en changeant les parametres de la detection de BPM qui par défaut est sur +3, je l'ai mis a +1



Ca sert simplement à "regrouper" les titres à +ou- N BPM lors de la recherche en mode USB, quand tu vas selectionner 'BPM' au lieu de Artist, Folder, ...

Ca n'as rien à voir avec les calculs :D:
197
Il y a une nouvelle mise à jour disponible pour les 3700 sur le site Denon Dj Forums ! il faut s'inscrire pour obtenir la nouvelle mise à jour ==> http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=43&t=12512

Je n'ai pas pu tester car je n'ai toujours pas reçu mes platines
:(((
198

Citation : Ca sert simplement à "regrouper" les titres à +ou- N BPM lors de la recherche en mode USB, quand tu vas selectionner 'BPM' au lieu de Artist, Folder, ...



Ha ok merci pour l'info ( j'avais eut l'impression que ça changeait un truc :mdr: mais bon comme je m'en sert que depuis hier, ca a dut m'induire en erreur :| )

sinon au niveau des bpm, j'ai donc testé le soft pour le calcul du BPM, c'est asser efficace, mais je rencontre un probleme...

malgré que mes titres sur le DD soit renseignés avec le BPM calculé dans le soft, pas mal de fois, l'auto bpm se met quand meme en fonction et ca fausse tout, d'autres fois c'est en BPM lock et ca fonctionne , d'autres fois encore c'est en BPM lock mais il garde le BPM du morceau précédent et la encore c'est du nimporte quoi


j'arrive pas a piger si c'est un bug ou si c'est moi qui m'y prends mal, pour info je fais pas le calcul de la forme d'onde, est ce que ça aurait une incidence? le calcul de la forme d'onde je touve ça pas super lisible, je l'ai fait sur une track j'ai pas été super convaincu du resultat, cela dit ca semble etre util pour reperer certains break sans rythme... ce genre de choses mais j'ai pas trouvé ça super parlant
199
Pour moi, c'est pas au point sur beaucoup de musiques ; je suis obligé d'utiliser le trimming pour ajuster ; meme en ayant calculé le bpm et crée la courbe sur DMM.
200
Bonjour,

Qu'est ce qui pour toi n'est pas au point sur le Denon 3700 ???

Créer courbe sur DMM ? Qu'est ce que c'est ???
:8O:

Bonne journée
A+ :bravo: