Sujet [News] Native Instruments Guitar Rig 2
- 126 réponses
- 36 participants
- 7 193 vues
- 35 followers
Will Zégal
74804
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2005 à 13:05:16[News] Native Instruments Guitar Rig 2
Native Instrument annonce l'arrivée de sa nouvelle version de Guitar Rig. Rappelons qu'il s'agit d'un ensemble logiciels (simulateurs d'ampli et effet) et de hardware spécifique faisant à la fois office de pédalier et de carte son dédiée. Ce produit est évidemment destiné prioritairement aux guitaristes et bassistes.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 22/12/2005 à 15:12:33
Citation : - Amplitube2 : pas de grand changement par rapport au 1, interface trop classique et sommaire pour moi. Le son ne me convient pas des masses...
Tout le monde pleure, y compris sur les forums américains, pour n'avoir ne serait-ce que quelques samples d'amplitube 2, et toi tu dis que tu as testé la démo ??? Comment as-tu fait, où l'as-tu eue ? A mon avis tu as testé une version 1.2 ou quelque chose dans le genre. Car il n'y a pas pour le moment (d'après ce que je sais) de démo d'amplitube 2.
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 22/12/2005 à 16:20:08
Citation : Comment as-tu fait, où l'as-tu eue ?
Ici : http://www.amplitube.com/Main.html?ATDownload
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 22/12/2005 à 17:56:59
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 22/12/2005 à 18:15:01
Je suis désolé mais toutes les démos qui sont en téléchargement sont des dérivées de la version 1, il n'y pas encore la version 2 (sinon ça se saurait !). Pareil pour les samples, c'est ceux de la version 1 (qui date tout de même de 2002, donc c'est difficile de comparer avec les plug qui sont plus récents). Je reste persuadé qu'amplitube 2 (s'il sort un jour) sera meilleur que guitar rig 2 et GTR (d'après la vidéo du NAMM 2005).
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 22/12/2005 à 20:05:17
Donc je n'ai pas testé la version 2 visiblement
Quand je disais qu'y avait pas bcp de changement...
Et les oreilles dans tous ça?
Tu sais moi aussi j'ai maté la belle video de GTR avant de tester la demo... no comment...
Quand je disais qu'y avait pas bcp de changement...
Citation : Je reste persuadé qu'amplitube 2 (s'il sort un jour) sera meilleur que guitar rig 2 et GTR (d'après la vidéo du NAMM 2005).
Euh... les videos... tu te bases là-dessus pour te faire une opinion...Et les oreilles dans tous ça?
Tu sais moi aussi j'ai maté la belle video de GTR avant de tester la demo... no comment...
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 22/12/2005 à 21:06:13
Citation : Euh... les videos... tu te bases là-dessus pour te faire une opinion...
Et les oreilles dans tous ça?
Ben justement, je me base sur le son des vidéos. Vu que le son de la vidéo est pas extraordinaire mais que ce qu'on entend d'amplitube 2 est très convaincant, je me dis que dans un fichier wave ça doit vraiment le faire.
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 22/12/2005 à 21:25:43
Je m'excuse mais je vois vraiment pas où tu veux en venir avec tes prédictions bancales et très hypothétiques à propos d'Amplitube V2...
Ce topic est une news à propos de Guitar Rig2, point barre.
Désolé, mais j'ai un peu passé l'âge du "mon mien est mieux que ton tien"
Ce topic est une news à propos de Guitar Rig2, point barre.
Désolé, mais j'ai un peu passé l'âge du "mon mien est mieux que ton tien"
Anonyme
521410
88 Posté le 22/12/2005 à 21:50:55
J'allais le dire, chacun choisi celui qu'il préfere, ce sont vos oreilles qui auront le dernier mot!
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 22/12/2005 à 22:06:38
C pas pasque c est une video que le son doit etre pourri!
ils peuvent tres bien prendre le son en sortie de table de mixage, et mp3 ou video y a pas de difference...
sinon ca voudrait dire que les videos live en DVD on un son pourri
ils peuvent tres bien prendre le son en sortie de table de mixage, et mp3 ou video y a pas de difference...
sinon ca voudrait dire que les videos live en DVD on un son pourri
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 23/12/2005 à 12:14:56
Pour moi ce n'est pas du tout une critique vis à vis des éditeurs : et je conçois tout à fait qu'il y ait besoin d'un "minimum" de mise en valeur... faut quand même que le produit soit vendeur au final!
De façon générale, je pense juste qu'il est bon de redescendre un peu sur terre et comprendre que ce genre de demos ne doivent pas être prises au pied de la lettre... par ex : il est vraiment rare d'entendre des samples vraiment représentatifs que ce soit pour des pédales ou des vrais amplis.
Et puis un point très important quand même : je pense pas que les démos de ce genre de softs soient faits avec une Jim Harley branchée dans une Sound Blaster.
De façon générale, je pense juste qu'il est bon de redescendre un peu sur terre et comprendre que ce genre de demos ne doivent pas être prises au pied de la lettre... par ex : il est vraiment rare d'entendre des samples vraiment représentatifs que ce soit pour des pédales ou des vrais amplis.
Et puis un point très important quand même : je pense pas que les démos de ce genre de softs soient faits avec une Jim Harley branchée dans une Sound Blaster.
- < Liste des sujets
- Charte