Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet [News] Native Instruments Guitar Rig 2

• 126 réponses
  • 36 participants
  • 7 195 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Guitar Rig 2
Native Instrument annonce l'arrivée de sa nouvelle version de Guitar Rig. Rappelons qu'il s'agit d'un ensemble logiciels (simulateurs d'ampli et effet) et de hardware spécifique faisant à la fois office de pédalier et de carte son dédiée. Ce produit est évidemment destiné prioritairement aux guitaristes et bassistes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Shirirules: ah nonon tout cela est tres interessant, j'en prend bonne note :bravo:
62
La démo de Guitar Rig 2 est téléchargeable sur le site de NI ! :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

63
Merci ;)
64
Bon ben ça sonne toujours plat et synthétique. Je vois pas trop de différence avec la 1ère version. Y a un peu plus de trucs, c'est tout, ça ne mérite pas une nouvelle version. Je pense qu'ils ont fait ça par rapport à amplitube 2.

C'est dommage parce que l'idée est vraiment très bonne. Il faut souligner également que les effets sont bons.
65
Je m'attendais un peu à ça... Dommage :noidea:

Suivant !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

66
C'est pas encore que le soft va rattrapper le hardware.
67
Quand j'entend les démos je me dis qu'un mec ou deux va bien réussir à l'utiliser nan?
68
Tu veux dire quoi ? J'ai dit que je l'avais essayé. Bon après t'es pas obligé de te joindre à mon avis, mais franchement ça vaut pas le coup (surtout pour le prix !! Pour presque la moitié du prix tu as un tonelab qui sonne beaucoup mieux et que tu peux amener en répète).
69
Non mais ça sonne mais bon, pas avec des grosses distos et de préférence si y a un bon préamp entre la guitare à 1500 euros et la carte son Motu avec des super convertisseurs A/N :bravo:

70
Bah j'aime bien les sons en fait, spour ca je crois, les gouts et les couleurs :bravo: