Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
9/10

réactions à la news NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE

• 215 réponses
  • 55 participants
  • 25 017 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE
C’est la petite surprise que Two Notes gardait bien au chaud pour le NAMM, son prochain plugin PI-101 sera disponible dès demain en version gratuite, histoire de vous faire une idée de ce qui vous attend le mois prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

ok merci les gars, j'ai hate et je pense que le plug me tente beaucoup mais difficile de se faire une opinion sans matos gargggglll.

Strat l'étage de puissance n'est pas désactivable sur GR à ma connaissance d'ailleurs on ne le voit même pas !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

112

Citation :

Je viens de finir la production d' une démo d' un groupe de hardcore bordelais dont j' ai enregistré les guitares uniquement avec cette version free (en passant par une tete BUGERA, un préamp UA twin finity et un compresseur UA 1176).

Je vous met le lien dés qu' ils diffusent la démo!

J'ai loupé ce message mais c'est une très bonne nouvelle ! A ma connaissance ce sera le premier enregistrement publié avec le plugin, bravo. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

113

Un petit sample du PI-FREE avec mon ENGL E530

(chaine utilisée : Ibanez RG7321 -> ENGL E350 (avec une ISP Decimator dans la boucle d'effet) -> Carte A/N Edirol UA25 -> PI FREE)

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 16:24:16 ]

114

Très joli boulot sur les guitares !!!

Petite question à ce propos. J'hésites entre un ENGL E530 et une tête EVH III 5150.

Bien sûr ça n'est pas le même prix mais dans ce type d'utilisation est-ce-que d'après vous j'entendrais une réelle différence (je dispose d'un palmer pdi03 que j'utilise comme loadbox avec mon combo actuel) car il me semble que pour le Torpedo VB 101, plus la tête est de bonne qualité et mieux est le son (en même temps ça serait logique).

Merci.

115

on peut imaginer un plug à prix allégé pour les possesseurs d'un VB101 ou VM202 ? 

116

Bien le son des guitares !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

117

pour nonconforme :

qu'entend- tu par pas de reglage car si il existe un rapport approximatif entre distance en pourcentage et en cm cela m'interesse cela me permettra de comparer avec recabinet et redwirez avec " le meme cab " , le sm57 les memes distances et voir celui qui sonne le mieux .

118

sur le site G.com il y a eu des test avec les memes parametres , le Pi 101 arrive en tete bravo

119

Citation :

qu'entend- tu par pas de reglage car si il existe un rapport approximatif entre distance en pourcentage et en cm cela m'interesse cela me permettra de comparer avec recabinet et redwirez avec " le meme cab " , le sm57 les memes distances et voir celui qui sonne le mieux .

Je m'explique : en close miking, le micro part toujours du centre du HP pour s'écarter et s'arrêter sur le bord de l'enceinte. Selon le modèle d'enceinte (1X12, 4X10, enceinte basse) le bord n'est pas à la même distance de l'axe du HP. Cela n'aurait aucun sens de mettre le micro tout le temps, mettons, à 25 cm de l'axe en sachant que ça mettrait parfois le micro 5 cm à l'extérieur de l'enceinte.

Le micro se déplace dans un trapèze dont le petit côté fait la taille nécessaire à mettre le micro en bord d'enceinte, le grand côté fait 2m et la hauteur 3m. Je ferai un dessin pour la notice, j'avoue avoir laissé ça de côté, j'ai plutôt tendance à régler mes machines à l'oreille qu'à la vue.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 08:31:05 ]

120

d'accord cela ne m'avance pas trop ... j'aurais aimé malgré les differentes tailles d'enceintes pouvoir me situé de facon approximitive genre a 15 - 20 % je suis au niveau capedge ou cone ... et a 5 % de distance je suis plutot entre 0,5 et 1 inch ou 4 et 6 inch car sur le GUI  c'est plutôt difficile de se situer contrairement aux representations visuelles des autres logiciels de simulation . Je confirme par contre que l'ajout de la simulation d'ampli de puissance ajouté au son de redwirez plus de clarté et de caractère mais passe pour l'instant moins bien sur mon mix que sans attendons de pouvoir essayer du 6l6.