Sujet de la discussionPosté le 15/12/2005 à 15:49:30Ou faire modifier mon jmp1 sur l'IDF
Salut à tous,
Je souhaiterai modifier mon preamp jmp1 selon les schémas du dr boost( guitarist mag de mars 2001).
Je me suis renseigné chez VHM ils ne font pas.
Où je peux trouver quelqu'un sur l'IDF suceptible d'avoir les composants et de me faire un travail propre?
Si certains ont fait cette modif combien coute t elle?
J'attend avec impatience de vos news.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
fxdfxd
3266
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
183Posté le 20/06/2006 à 09:16:13
Citation : Comme il t'as tué!
Bah non, a aucun moment ce n'etait mon but
Desolé les gars si ca vous a fait cette impression, mais c'etait juste pour clarifier un peu les choses au sujet du Jmp-1, car c'est vrai qu'on entend souvent tout et son contraire ...
Ok je confirme aussi que mon jmp1 a plus de niveau ...
j'utilise les sorties HP simulated pour enregistrer et quand j ai changé de jmp1, j'ai du descendre les niveaux de la table car je tapais bcp dans le rouge (ce qui n'était évidemment pas le cas avant)
j'ai aussi péter un cable le jour ou j'ai branché çà sur le 9200 + 4x12 ;-)
par contre, si on pouvait ne pas polluer ce thread avec du "chat" style çà serait cool, car il y a pas mal de gens dont moi qui reçoivent un mail à chaque message et vu que ce sujet m'intéresse j'ai pas forcément envie de me désinscrire de ce thread ... sans vouloir jouer le chiant hein ....
PulseConcept, il me semble que tu as acheté ton JMP1 déjà modifié c’est bien ça ? Opération réalisée par un pro ? Quand tu dis que tu as changé de JMP1 c’est que tu es passé d’un modèle « normal » à un modèle modifié ou c’est que tu as 2 JMP1 ?