Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2005 à 15:49:30Ou faire modifier mon jmp1 sur l'IDF
Salut à tous,
Je souhaiterai modifier mon preamp jmp1 selon les schémas du dr boost( guitarist mag de mars 2001).
Je me suis renseigné chez VHM ils ne font pas.
Où je peux trouver quelqu'un sur l'IDF suceptible d'avoir les composants et de me faire un travail propre?
Si certains ont fait cette modif combien coute t elle?
J'attend avec impatience de vos news.
Comme il t'as tué!
Non je rigole! Mon mien devrait pas tardé a etre fini.
Me tarde.
0
Noisy Mad Beavers
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
182Posté le 20/06/2006 à 00:54:42
Il marchera pas
Citation : Comme il t'as tué!
Ben non à chacun sa vision, je vais pas argumenter sur un truc que je connais pas et que je ne maitrise pas
0
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
183Posté le 20/06/2006 à 09:16:13
Citation : Comme il t'as tué!
Bah non, a aucun moment ce n'etait mon but
Desolé les gars si ca vous a fait cette impression, mais c'etait juste pour clarifier un peu les choses au sujet du Jmp-1, car c'est vrai qu'on entend souvent tout et son contraire ...
Non mais je sais que c'était pas le but c'était pour embeter nefas un peu!
ET BIEN SUR QU'IL MARCHERA!!! (sinon ça va chier)
0
Noisy Mad Beavers
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
185Posté le 20/06/2006 à 12:19:05
0
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Noisy Roms
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
186Posté le 20/06/2006 à 12:41:38
Sinon j'te pique le tien!
0
Noisy Mad Beavers
Mogwaï des sous bois
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
187Posté le 20/06/2006 à 15:07:15
Bon ça suffit vous 2 : Nefas vas dans ta chambre ! Et toi Noisy Roms tu vas être privé de dessert si tu continues ! Petits galopins !
0
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
188Posté le 20/06/2006 à 15:21:18
Ok je confirme aussi que mon jmp1 a plus de niveau ...
j'utilise les sorties HP simulated pour enregistrer et quand j ai changé de jmp1, j'ai du descendre les niveaux de la table car je tapais bcp dans le rouge (ce qui n'était évidemment pas le cas avant)
j'ai aussi péter un cable le jour ou j'ai branché çà sur le 9200 + 4x12 ;-)
par contre, si on pouvait ne pas polluer ce thread avec du "chat" style çà serait cool, car il y a pas mal de gens dont moi qui reçoivent un mail à chaque message et vu que ce sujet m'intéresse j'ai pas forcément envie de me désinscrire de ce thread ... sans vouloir jouer le chiant hein ....
PulseConcept, il me semble que tu as acheté ton JMP1 déjà modifié c’est bien ça ? Opération réalisée par un pro ? Quand tu dis que tu as changé de JMP1 c’est que tu es passé d’un modèle « normal » à un modèle modifié ou c’est que tu as 2 JMP1 ?
0
Noisy Roms
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
190Posté le 20/06/2006 à 16:12:49
Si t'es un peu chiant PulseConcept!
Non je rigole. Promis j'arrete