Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/994
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Ou faire modifier mon jmp1 sur l'IDF

  • 259 réponses
  • 17 participants
  • 14 608 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Ou faire modifier mon jmp1 sur l'IDF
Salut à tous,
Je souhaiterai modifier mon preamp jmp1 selon les schémas du dr boost( guitarist mag de mars 2001).
Je me suis renseigné chez VHM ils ne font pas.
Où je peux trouver quelqu'un sur l'IDF suceptible d'avoir les composants et de me faire un travail propre?
Si certains ont fait cette modif combien coute t elle?
J'attend avec impatience de vos news.
Afficher le sujet de la discussion
181
Comme il t'as tué!
Non je rigole! Mon mien devrait pas tardé a etre fini.
Me tarde.
Noisy Mad Beavers
182
Il marchera pas :lol:

Citation : Comme il t'as tué!


Ben non à chacun sa vision, je vais pas argumenter sur un truc que je connais pas et que je ne maitrise pas :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

183

Citation : Comme il t'as tué!



Bah non, a aucun moment ce n'etait mon but :|
Desolé les gars si ca vous a fait cette impression, mais c'etait juste pour clarifier un peu les choses au sujet du Jmp-1, car c'est vrai qu'on entend souvent tout et son contraire ...

-fx
184
Non mais je sais que c'était pas le but c'était pour embeter nefas un peu! :bravo:

ET BIEN SUR QU'IL MARCHERA!!! (sinon ça va chier) :furieux:
Noisy Mad Beavers
185

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

186
Sinon j'te pique le tien! :lol:
Noisy Mad Beavers
187
Bon ça suffit vous 2 : Nefas vas dans ta chambre ! Et toi Noisy Roms tu vas être privé de dessert si tu continues ! Petits galopins !
188
Ok je confirme aussi que mon jmp1 a plus de niveau ...

j'utilise les sorties HP simulated pour enregistrer et quand j ai changé de jmp1, j'ai du descendre les niveaux de la table car je tapais bcp dans le rouge (ce qui n'était évidemment pas le cas avant)

j'ai aussi péter un cable le jour ou j'ai branché çà sur le 9200 + 4x12 ;-)

par contre, si on pouvait ne pas polluer ce thread avec du "chat" style çà serait cool, car il y a pas mal de gens dont moi qui reçoivent un mail à chaque message et vu que ce sujet m'intéresse j'ai pas forcément envie de me désinscrire de ce thread ... sans vouloir jouer le chiant hein ....

et vive les jmp1 modifiés

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

189
PulseConcept, il me semble que tu as acheté ton JMP1 déjà modifié c’est bien ça ? Opération réalisée par un pro ? Quand tu dis que tu as changé de JMP1 c’est que tu es passé d’un modèle « normal » à un modèle modifié ou c’est que tu as 2 JMP1 ?
190
Si t'es un peu chiant PulseConcept! :lol:
Non je rigole. Promis j'arrete
Noisy Mad Beavers