Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
Photos
1/361
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque

  • 242 réponses
  • 46 participants
  • 38 225 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Après le test de la sympathique pédale Le Clean, nous allons voir en détail aujourd’hui le deuxième préampli à lampe au format pédale signé Two Notes Audio Engineering : Le Crunch.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Serpot, en plus d'avoir un gros problème de compréhension, tu as du mal à compter. On n'est pas que 2 à critiquer le choix de production chinoise de Two Notes. Et puis désolé de te lancer là-dessus, mais vu que tu veux continuer à me balancer des trucs dans la gueule sans me connaître et vu comment ton orthographe est sans faille, je doute que tu puisses être à même de comprendre les nuances de mon écriture.
Je ne pense pas que Wolfen ait besoin d'un valet pour le défendre, il est assez grand. Surtout que lui, je pense qu'il a de bonnes raisons de vouloir défendre ses copains de Two Notes (je lis son point de vue avec une attention particulière du coup), mais toi, tu es qui ? Leur avocat ? Un actionnaire ? Tu bosses chez eux ? Je n'apporte pas trop de crédit à ce que tu peux dire, désolé... Alors vas-y, continue mais sans moi, je suis pas trop en mode "c'est bien fait" ou "toi-même" comme dans ta cour de récré.

Justement, Wolfen, si tu as bossé pour Two Notes dans le passé, ça veut dire que tu n'as pas participé à la conception de ces preamps. Je ne voudrais pas m'avancer, mais es-tu bien au courant de leur plan marketing pour ce preamp et de leurs motivations à faire fabriquer en Chine un truc que tout le monde aurait voulu voir estampillé made in France ? Vu que tu ne bosses plus avec eux, je me pose la question parce que tes réponses ne sont pas très claires. Mais si tu es celui que je pense que tu es, on pourra en parler autour d'une bière chez notre ami commun Stephane (que je ne veux pas mêler à tout ça) ;)
Et oui, je me suis senti agressé en lisant ton dernier paragraphe, je pense que c'est normal...

Arrêtez de me prendre pour un bleu, je sais parfaitement qu'une pédale ne va pas être vendue au prix coûtant. J'ai une formation qui est plutôt proche du sujet dont on parle. Mais surtout (je vais faire mon américain comme dans harmony central), ça fait plus de 25 ans que je joue de la gratte, je suis pas un débutant, j'en ai vu défiler du matos et j'en ai, je sais de quoi je parle. Je suis un client potentiel qui donne son avis par rapport à ce qu'il a essayé et possède. Par rapport aux autres pédales de preamp, c'est cher. On se rapproche du prix d'un multieffet fabriqué en Chine ou à Taïwan avec les mêmes caractéristiques, parfois même à lampe aussi.
Encore une fois, le son est un autre problème. Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit.

Les samples de Two Notes sont très bien, heureusement, quelle boite mettrait des samples de merde sur son site ? C'est pourquoi on attendait un peu mieux du test d'AF (qui encore une fois est pas mal du tout mais pas très objectif quand même).
102
Citation de draipe :
C'est pas une prise midi qui va faire monter le prix de 100 balles en plus.


Effectivement, c'est l'implémentation, pas le connecteur à 2€. Tu n'as aucune notion de développement de produits ou c'est juste de la mauvaise foi?
103
@serpot : avec une telle mauvaise foi, je pense que tu arriverais à vendre des cigarettes comme remède au cancer.... Continue de regarder le doigt, pour ma part je trouve la lune plus inspiranteicon_facepalm.gif.
104
@La Truite
C'est une façon de parler, du second degré... C'est pas parce qu'il va y avoir plein d'entrées et de sorties partout que ça va forcement coûter une fortune à concevoir et fabriquer, c'est en gros le message que je voulais faire passer :8O:
105
Citation :
Arrêtez de me prendre pour un bleu


J'ai plutôt l'impression que tu sois vert (de rage)...:mdr::mdr:

Citation :
ça fait plus de 25 ans que je joue de la gratte


A oui quand même, y'a du lourd en argumentation...:mdr::mdr:

Citation :
et vu comment ton orthographe est sans faille, je doute que tu puisses être à même de comprendre les nuances de mon écriture.


Je ne pense avoir le niveau de ta prétention, c'est sûr....:mdr::mdr:

Citation :
@serpot : avec une telle mauvaise foi, je pense que tu arriverais à vendre des cigarettes comme remède au cancer.... Continue de regarder le doigt, pour ma part je trouve la lune plus inspirante


Oh la vache!! un poëte! :mdr::mdr: ça doit être dure d'être à bout d'arguments...:mdr::mdr:

Citation :
@La Truite
C'est une façon de parler, du second degré


Ha! si tu commence à atteindre le second degré, c'est que ça commence à monter...:mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 18:39:49 ]

106
x
Hors sujet :
Citation :
On n'est pas que 2 à critiquer le choix de production chinoise de Two Notes.


En tout cas, j'en lis 2 qui postent tous azimuts pour voler dans les plumes de Two Notes :roll:

MrW5mUX.gif
107
Message de modération :
Bon il me semble qu'on a fait le tour du sujet. Merci d'arrêter de s'envoyer des invectives à la figure.
108
Ok, ça roule ;)
109
Citation de Nantho :

Pour l'accordage, mea culpa. La remarque avait déjà été faite lors du test du Clean. Et comme je n'ai plus les pédales sous la main, impossible de refaire des samples... Pour info, en réalité c'est une très grossière erreur de ma part car contrairement à ce que l'on peut croire, elle est accordée, mais juste de façon légèrement différente pour les besoins d'un projet spécifique. Et comme un âne que je suis, j'ai oublié de rectifier le tir pour l'enregistrement de certains extraits... :nawak::nawak::nawak:


c'est bon ça ! j'essaierai de le placer la prochaine fois qu'on critique mon accordage ;)


x
Hors sujet :
edith : oups, j'ai l'impression d'entrer dans un saloon après une grosse baston... allez c'est ma tournée !

ps : merci pour le test, c'est toujours aussi bon de découvrir de bons produits sur af !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 19:31:28 ]

110
Mauvaise nouvelle, sortie repoussée d'un mois, c'est mort pour qu'elle soit au pied du sapin :(