Sujet de la discussionPosté le 23/11/2015 à 16:54:40Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Après le test de la sympathique pédale Le Clean, nous allons voir en détail aujourd’hui le deuxième préampli à lampe au format pédale signé Two Notes Audio Engineering : Le Crunch.
Trés bonne explication Basstyra! Qui m'a totalement convaincu!!
J'attends juste de savoir comment réagit Le Crunch avec une pédale de fuzz, ou une disto... Mais ça m'a l'air d'être un très bon produit! Qui arrive juste quand je commençais à m'interroger sur le moyen de jouer dans les bars qui interdisent ma tête Marshall 100w....
C'est le domaine de l'expérimentation sonore par excellence.
Justement, c'est ce qui est intéressant. Alexander Howard Dumble, par exemple, concevait ses amplis avec l'EQ avant la disto, c'est entre autre la particularité du son de ses amplis.
Ma question n'était pas anodine
Bon... Je pensais plutôt à des pédales de modulation, genre Delay, Phaser, Tremolo ou autres... J'ai ces 3 effets branchés dans ma boucle d'effets en permanence, du coup c'est très important pour moi...
Mais bon, je doute qu'il y ait le moindre problème avec la boucle de la pédale...