Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
Photos
1/361
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque

  • 242 réponses
  • 46 participants
  • 38 230 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Après le test de la sympathique pédale Le Clean, nous allons voir en détail aujourd’hui le deuxième préampli à lampe au format pédale signé Two Notes Audio Engineering : Le Crunch.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
Oui, les AMT avaient aussi un problème de conception, car même en regardant les leds, il fallait quand même faire des claquettes pour sortir du son disto et revenir au crunch quand on passait de la disto au son clair... En gros fallait pas s'embrouiller...

Et je trouve que la pression simultanée sur les 2 boutons semblent plus simple...

En revanche l'option midi bof... comme le dit Serpot si il faut rajouter un contrôleur, on perd un peu le coté portable de la pédale...
152
Citation de serpot :
Citation :
Je connais bien les préamplis AMT : comment vous faites pour passer du clean au saturé sur l'AMT si précédemment le bouton B était sur Crunch ? Il faut penser à appuyer sur le bouton B pour passer en Lead et ensuite le A pour changer de canal... Si vous trouvez ça plus pratique en Live, OK, mais il vaut mieux avoir une bonne mémoire...



Non, pas besoin de mémoire, il suffit juste de regarder la couleur des leds, absolument rien de sorcier!;)
Concernant la gestion via Midi, je comprend la problématique, mais l'ajout d'un contrôleur Midi devient un peu pénible, vu que la pédale se suffit à elle même.


Idem, avec les LEDs, pas d'embrouille, en plus, elles pètent bien (sur la Two Notes aussi ;-) )
Tout ça reste une question d'habitude et de préférences perso...

Plus je joue avec, plus je trouve le grain de la Le Crunch sympa :-)

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 22:31:18 ]

153
Je parlais de l'ajout d'un contrôleur MIDI pour outrepasser ce qui pourrait être un problème d'ergonomie. Evidemment si c'est sujet pour rajoute rune paire de switches c'est un peu overkill. ^^

Citation :
Plus je joue avec, plus je trouve le grain de la Le Crunch sympa :-)


Pour la blague j'ai à côté de moi un colis avec un crunch qui part pour... le son live de Johnny Halliday. ;) Son technicien guitare a flashé sur le clean et le crunch.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

154
Chapeau !
J'attends mon le bass et le lead qui devrait arriver dans les prochaines semaines :)
155
Si Johnny en prend, je crois que je vais m'abstenir. On a sa fierté quand même...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

156
Citation :
Si Johnny en prend, je crois que je vais m'abstenir. On a sa fierté quand même...


:bravo:

Elle était facile...! ;)
157
Je sais que c'est une vanne mais pour faire une réponse sérieuse toute de même, très franchement on équipe ses tournées depuis un moment et au milieu de la production pop actuelle c'est LOIN, TRES LOIN d'être le pire qu'on puisse entendre sur scène. Et ça ne fait aucun compromis sur le matos.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 12:36:22 ]

158
Bon ben grosse déception pour moi...le crunch reçue cet aprem, je teste ce soir et pas de son sur le canal b.
Je teste les connexions, l'alim etc... Tout est ok.
Avant de tout remballer je m'aperçois que l'embase jack Out bouge un peu et il y a un faux contact ( en bougeant un peu le jack je sens que ça bouge à l'intérieur et d'un coup j'ai du son brièvement sur le canal B).

Évidemment j'arrête de suite les frais et je vais devoir la renvoyer chez Woodbrass.

Bref...bien sûr ça peut arriver avec n'importe quel produit mais bon...dégoûté...
159
Arf! alors ça c'est pas cool...:8O:
160
Eric : envoie-nous un ticket sur le support, qu'on fasse le tour avant, histoire de voir si on peut t'éviter un retour inutile ;)