Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
Photos
1/379
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
9/10

Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque

• 244 réponses
  • 47 participants
  • 39 062 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Après le test de la sympathique pédale Le Clean, nous allons voir en détail aujourd’hui le deuxième préampli à lampe au format pédale signé Two Notes Audio Engineering : Le Crunch.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Basstyra, ok pas de souci je vais faire ça. Merci
162
163
Hello,

C'est bon problème réglé avec le support Two Notes, pas besoin de renvoyer la pédale :)
Je vais pouvoir maintenant tester sérieusement ce qu'elle a dans le ventre!
164
Cool! Bonne nouvelle! Mais c'était quoi le problème!?
165
Elle tordait un peu le son, je crois...
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

166
C'était un connecteur qui était mal enfiché.
Démontage du couvercle, appui sur le circuit sous le connecteur en question pour le réenclencher, remontage du couvercle et ça marche.
167
j'ai pas bien compris, du coup c'est toi qui l'as réparée?
168
C'est lui qui a réparé sa pédale, avec nos indications ;)

Via notre SAV, on essaye toujours de d'abord régler le problème chez le client, avant d'engager les procédures officielles (retour SAV et tout). Quand c'est possible bien sûr, c'est plus efficace dans tout les sens du terme ! ;)

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 12:23:37 ]

169
Réparé est un bien grand mot :) ... Fallait juste enfoncer le connecteur qui ne l'était pas.
Pour info le démontage ne fait pas sauter la garantie puisque c'est juste le capot qui permet notamment de pouvoir changer la lampe
170
Merci beaucoup pour ces tests, ce produit semble vraiment très bien. Miam ! Bravo au testeurs qui nous font rêver.:fou:
Merci enfin qu'une boite française puisse faire des bons produits qui marchent !:cobra:

Le plus important dans la musique... le silence !

Le plus important dans le silence... l'émotion !

Restons concentré... un blues passe...