Sujet de la discussionPosté le 23/11/2015 à 16:54:40Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Après le test de la sympathique pédale Le Clean, nous allons voir en détail aujourd’hui le deuxième préampli à lampe au format pédale signé Two Notes Audio Engineering : Le Crunch.
C'est bon problème réglé avec le support Two Notes, pas besoin de renvoyer la pédale
Je vais pouvoir maintenant tester sérieusement ce qu'elle a dans le ventre!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
eric_h
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
166Posté le 05/02/2016 à 06:16:24
C'était un connecteur qui était mal enfiché.
Démontage du couvercle, appui sur le circuit sous le connecteur en question pour le réenclencher, remontage du couvercle et ça marche.
C'est lui qui a réparé sa pédale, avec nos indications
Via notre SAV, on essaye toujours de d'abord régler le problème chez le client, avant d'engager les procédures officielles (retour SAV et tout). Quand c'est possible bien sûr, c'est plus efficace dans tout les sens du terme !
[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 12:23:37 ]
eric_h
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
169Posté le 05/02/2016 à 13:06:26
Réparé est un bien grand mot ... Fallait juste enfoncer le connecteur qui ne l'était pas.
Pour info le démontage ne fait pas sauter la garantie puisque c'est juste le capot qui permet notamment de pouvoir changer la lampe
Merci beaucoup pour ces tests, ce produit semble vraiment très bien. Miam ! Bravo au testeurs qui nous font rêver.
Merci enfin qu'une boite française puisse faire des bons produits qui marchent !