Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
Photos
1/379
Two Notes Audio Engineering Le Crunch
9/10

Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque

• 244 réponses
  • 47 participants
  • 39 063 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Après le test de la sympathique pédale Le Clean, nous allons voir en détail aujourd’hui le deuxième préampli à lampe au format pédale signé Two Notes Audio Engineering : Le Crunch.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Je dois vendre une pédale cette semaine, dés que je l'ai vendue, je me jette à l'eau!!
172
Je me demandais, la pédale est garantie combien de temps?
173
2 ans.

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 11:25:30 ]

174
Ah oui! quand même!! Bien vu!
J'ai vendu ma pédale... Je vais pouvoir me l'acheter... Mais bon, j'ai vu que Woodbrass n'a pas de stock avant le 26/02 et à Pigalle elle est à 333€... :((

Qu'est-ce qui explique une telle différence de prix!??

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 13:08:23 ]

175
Le gout :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

176
L'offre et la demande :)
177
Tu sais que sur les pubs à gauche (ou en haut) de cette page, si tu n'as pas un adblock, tu trouveras la pédale en stock chez des vendeurs qui l'ont au bon prix, hein ? ;)

Ou tout simplement en cliquant ici :

https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-hybride/two-notes/le-crunch/prix/

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 21:59:45 ]

178
Merci Nonconforme, mais comme tu t'en doutes j'ai déjà regardé. (j'ai bien un adblock, mais pas actif sur AF)

Alors faisons le tour... Si je veux l'essayer avant d'acheter (oui, je me tâte, j'hésite entre Le Crunch et Le Lead), j'ai le choix entre La Pédale (333€), Star's Music (333€). Si je veux l'acheter sans l'essayer (là ça fait peur quand même, 300€ les yeux fermés... arf...), j'ai Woodbrass, mais pas dispo avant fin février, mais surtout pas dispos en boutique, uniquement sur le magasin en ligne...

Me revoila à mon point de départ donc... Sachant que cela me gêne d'aller en boutique pour essayer alors que je sais que je vais le trouver moins cher sur Internet et donc pas leur acheter si la pédale me plait... Et après on dit qu'Internet tue les magasins...
179
Essaie d'appeler le Guitarium peut être : http://www.leguitarium.fr/

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

180
ah! Je ne savais pas que le Guitarium les vendait...! C'est plutôt une bonne chose... C'est la dernière bonne boutique de Pigalle, pour moi...
Mais ils ne semblent avoir que Le Clean... Je vais les appeler... Merci pour l'info en tout cas!

Quel niveau de disto on obtient avec Le Clean? J'arrive pas à me rendre compte...