Sujet de la discussionPosté le 23/11/2015 à 16:54:40Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
Après le test de la sympathique pédale Le Clean, nous allons voir en détail aujourd’hui le deuxième préampli à lampe au format pédale signé Two Notes Audio Engineering : Le Crunch.
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 11:25:30 ]
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
174Posté le 09/02/2016 à 13:07:43
Ah oui! quand même!! Bien vu!
J'ai vendu ma pédale... Je vais pouvoir me l'acheter... Mais bon, j'ai vu que Woodbrass n'a pas de stock avant le 26/02 et à Pigalle elle est à 333€...
Qu'est-ce qui explique une telle différence de prix!??
Tu sais que sur les pubs à gauche (ou en haut) de cette page, si tu n'as pas un adblock, tu trouveras la pédale en stock chez des vendeurs qui l'ont au bon prix, hein ?
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 21:59:45 ]
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
178Posté le 10/02/2016 à 08:47:07
Merci Nonconforme, mais comme tu t'en doutes j'ai déjà regardé. (j'ai bien un adblock, mais pas actif sur AF)
Alors faisons le tour... Si je veux l'essayer avant d'acheter (oui, je me tâte, j'hésite entre Le Crunch et Le Lead), j'ai le choix entre La Pédale (333€), Star's Music (333€). Si je veux l'acheter sans l'essayer (là ça fait peur quand même, 300€ les yeux fermés... arf...), j'ai Woodbrass, mais pas dispo avant fin février, mais surtout pas dispos en boutique, uniquement sur le magasin en ligne...
Me revoila à mon point de départ donc... Sachant que cela me gêne d'aller en boutique pour essayer alors que je sais que je vais le trouver moins cher sur Internet et donc pas leur acheter si la pédale me plait... Et après on dit qu'Internet tue les magasins...
ah! Je ne savais pas que le Guitarium les vendait...! C'est plutôt une bonne chose... C'est la dernière bonne boutique de Pigalle, pour moi...
Mais ils ne semblent avoir que Le Clean... Je vais les appeler... Merci pour l'info en tout cas!
Quel niveau de disto on obtient avec Le Clean? J'arrive pas à me rendre compte...