Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [TEST] Le bonheur est dans le Pre-73

  • 153 réponses
  • 36 participants
  • 53 782 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [TEST] Le bonheur est dans le Pre-73
Dans un marché où les fabricants proposent quantité de nouveaux produits chaque année, difficile de s’y retrouver quand il s’agit de faire un choix par rapport à son équipement audio. Surtout quand on a un budget limité... C’est dans cet état d’esprit que la marque Golden Age Project, jusqu’alors méconnue en France, propose le PRE 73, un préampli Micro/Ligne mono clairement inspiré du désormais classique NEVE 1073, pour un tarif défiant toute concurrence. On a voulu en savoir plus...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation :

Ca fait cher un gros caca à 299 euros ...

 

122

et le compresseur 54 dans l'histoire?

un caca compressé? eek

123

Hors sujet :

Citation :

un caca compressé? eek

Le résultat d'un an*us carré  icon_facepalm.gif

 

 

 

124
possesseur d'une mindprint TRIO usb, bien pour les fonctionalités, mais trop chiantes pour les coupures de sons, je chercherais éventuellement un préamp pour passé à la gamme haut dessus.

Est-ce que l'achat de ce préamp me permet de monter en gamme ?
En qualité sonore de mes prises de voix ?

j'utilise un AT 2020.
125
Difficile a dire si le son va être meilleur avec un at2020! D'après moi oui !

www.wsproaudio.com

126
Tu veux dire que c'est trop entrée de gamme , le at2020 ?
127
Plus ou moins, mais en gros ouais. Vien un temps ou tu as beau acheter une UAD ou Avalon... si tu branche un micro aussi bas de gamme, ca ne voudra pas la peine.

C'est sur que ca va être mieux, mais mieux au point de justifié ces 400$ !?!? J'en doute.

Après, rien n'empêche de la prendre et de changer plus tard, c'est jamais perdu.

www.wsproaudio.com

128
J'commence depuis un bout de temps que j'en ai marre des produits bas/entrée de gamme au " super rapport qualité/pris " .
J'ai les thunes, et je cherche du matos longterme de qualité.
Peut être voir du coté de neumann genre tlm 193
129
x
Hors sujet :
Entre les critiques acerbes sur le préamp sujet de ce thread et les remarques sur les micros "bas de gamme", je trouve que ce forum commence à être un tantinet élitiste...
Si ça continue, on se croira limite dans une discussion de bobo audiophiles dans un café littéraire à panam...
:|

Je comprends votre gout pour le matériel de qualité mais :
- c'est un peu HS dans ce sujet-ci
- cela ne devrait pas forcément impliquer une critique systématique du matos "entrée de gamme"
Moi, je dis ça.. je dis rien..
:roll:

Allez, je vous laisse... Je :fleche:
130
et il ne faut pas oublier qu'un rendu pro pour une prise de son c'est en grande partie le placement et l'utilisation du micro.