Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio PR8 MKII
Photos
1/3
SM Pro Audio PR8 MKII

Préampli à transistors de la marque SM Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet SM PR8 MKII ou ADA8000 ?

  • 172 réponses
  • 27 participants
  • 10 336 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion SM PR8 MKII ou ADA8000 ?
Tout est dans la question ! :oo:


ADA8000


PR8mkII

Ces 2 appareils ont les mêmes fonctions le Behringer est connus, le SM PRO ne l'est pas !

Qui en sais plus ??

:lol:
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : Parce que je t tiré dessus en donnant mon opinion... cause a effet : t mort... :noidea: sorry

72

Citation : Manium:
qu'est ce que tu fous sur le forum du PR8MKII (tout MKII qu'il soit!!!),



Je cherches des infos pour cerner l'ensemble des produits et savoir si on me propose cette machine à 150 euros si je la prends ou non.
Si en modifiant les preamps, on peut en faire une machine très honorable...
73

Citation : Je part du principe où je peux être amené à récuperer les micros de la scène par le biais d'un splitter directement sur mon ordi avec les interfaces sons.



Faut arrêter de prendre les autres pour des cakes au surimi !!!

Tu devrais te relire de temps en temps, et arrêter de te contredire à chaque post !

Parce que la, je pense que tu deviens carrément antipathique comme garçon !
74

Hors sujet : :pong: "des cakes au surimi" buurrkk! allez koi! un ptit sourire

75
D'où je DIS que c'est le MIEN ????????

j'en ai pas, mais dans certaines salles, je sais que c'est un accessoire que je pourrais rencontrer.
d'ailleurs je le dis :

"je peux etre amené"

Il faudrait que tu te calmes un peu.
ce n'est tout de même pas ma faute si tu ne sais pas lire et comprendre.
Il est clair qu'avec cette demonstration, tu t'acharnes sur moi.

et surtout que j'ai vainement tenté de ramener le sujet sur un comparatif entre SM PR8MKII et Behringer ADA8000, et que certains s'amusent a s'acharner...
76
Bon, arrêtons la !

Si tu est sur de ton coups, tu achète un SMpro, tu modifie les preampli qui sont mauvais, tu change les convertos qui sont pourris, et tu as la machine de tes rêves !!!

Alors pourquoi ne pas acheter directement un RME ????

Tu sais combien ça coûte des bon preamplis?? Et des bons convertos??
77

Citation : Si en modifiant les preamps, on peut en faire une machine très honorable...



Si t'es un elecrtonicien pointu (ou que t'en as un sous la main) et que tu as des jours a perdre d'accord, perso, j'ai besoin de matos qui marche pour faire du son pas de l'electronique (et je redis au passage que l'ada8000 marche)...donc, remontes quelques post plus haut et trouves un revendeur qui as les deux!!!

et surtout tiens nous au courrant ca serait sympa...

Hors sujet : pour l'histoire du splitter/cablage on en parle sur l'autre forum (octamicD) ca sera plus calme et plus lisible - lol

78

Hors sujet : :oo: les barnee sont nos amis! il faut les aimer aussi!! :??: dur dur

79

Citation : Je ne pense pas que l'octamic D soit un mega préampli, tout juste si pour le prix les resultats sont biens meilleurs qu'avec un ADA8000.



Hihi,
Barnee, tu trolles, tu fais un show ou tu ne sais vraiment pas ?
tu vas bientôt nous dire que les Apogees sont bien en dessous des Behri alors qu'il y a 1 heure tu avais une autre version.
Pour info, dès que tu vas passer en classe A, tu vas sentir la différence, je te promets. Tiens tu n'as qu'à faire le test avec les Focusrites et tu comprendras, après tu peux venir nous reparler de tout ça. :lol: :lol: :lol:
Il est bien évident que si tu travailles sur une Midas, tu ne vas pas utiliser les préamps du Behri, par contre, les convertos feront alors un super boulot.

º¿º
80

Citation : Karlux :

Tu sais combien ça coûte des bon preamplis?? Et des bons convertos??




[mode Karlux ON]

ici, on est sur un forum concernnat le SM PR8MKII et le ADA8000 reservé à ceux qui ne veulent pas savoir qu'ils existent d'autres machines.
Donc si tu veux parler d'autres machines qui coutent plus cher, tu creés un nouveau sujet. ET si tu es pas content c'est pareil.

[mode Karlux OFF]


Oui, je sais.

-Barnee.