Sujet Cherche ingé son pour mixage de mon 1er album rap
- 116 réponses
- 17 participants
- 7 264 vues
- 16 followers
kamikaze_HSP
si vous êtes intéréssés faites moi signe et en attendant visitez mon myspace pour voir ce que j'vaut: mon myspace
n'hésitez pas à donnez vos avis (bons ou mauvais mais que ce soit constructif!!!)
Peace ++
Number-6
Citation : y'a une grosse difference entre une voie radio et une voie album en faite.
Pur nimp !
Bon Kapam, plus sérieusement, faut arreter de troller sinon on va t'interdire des topics techniques.
Donc tu te calmes, tu réfléchis à tes élucubrations et SURTOUT tu les gardes pour toi.
Anonyme
AF, faut ecouter de la musique mais surtout pas essayer d'en faire.
ou alors il faut etre hyper pro.
je trouve ca carement dingue.
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Number-6
Tu soules sérieusement là.
Anonyme
moi à la base, je voulais voir si j'etais capable de gonfler une accapella, et tu viens me dire que je soule,
et bien pardon pour le derangement, c'etait pas mon objectif. j'espere que tout ira pour le mieux
Anonyme
Citation : j'induis les gens en erreur en disant que le grain de la voie radio et "albumographie" est differente
C'est pas specialement la voix qui es tdifferente, c'est le son global.
Les radios font un gros travail de compresion et de d'EQ sur tous les morceaux, pour qu'ils puissent etre ecoutés en autoradio. (pis aussi pour qu'ils soient plus forts que la radio voisine...)
Par contre, Kapam, j'ai ecouté tes morceau pour ce thread, ils sonnent dejà radio.....
Si tu envoyes ça à une radio, ils seront renvoyés, ils peuvent rien en faire à part de la bouillie.
Number-6
Anonyme
Citation : Par contre, Kapam, j'ai ecouté tes morceau pour ce thread, ils sonnent dejà radio.....
Si tu envoyes ça à une radio, ils seront renvoyés, ils peuvent rien en faire à part de la bouillie.
oui c'est pour ca que j'avais dis de pas ecouter ma V2 parceque je trouvais le son trop spatial
ca sonne comme sur planete rap, lorsque les gas chante au micro en direct du studio
et c'est pas à ce resultat que je voulais
kamikaze_HSP
en ce qui concerne le texte je parle éffectivement des states je le dis même:
"filant tout droit vers la politique des states
qui exclu les plus pauvres et ne croit pas que j'men bas pas les steaks,
surpopulation carcérale, +d'40 millions d'miséreux
ainsi qu'du racisme et la peine de mort est-ce une vie sérieux?"
-->hyo: pas mal ta mis en relief certains truc de la voix mais faut la rendre un peu coloré (je sais avec ce que je donne lol) et la mettre un tt ptit peu plus forte et sa sra nickel
Peace
Phil443
Citation : l'accap est trop spatial, il y'a comme une bosse à 250 hz, qu'on peux pas virer sinon elle perds l'harmonique
Celle-là au moins, elle mérite "alerte citations", parce que les harmoniques vocales à 250 Hz, à part chez les baleines, et encore, pas toutes...
Citation : Je viens de brancher mes monitors (j'etais au casque)
Un casque spatial générateur d'harmoniques inversées, mortel le truc...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
- < Liste des sujets
- Charte