Fais attention tout de même, ce n'est pas pour rien que je te demande le model de DI que tu utilises pour voir ce que tu peux faire avec.
Dans ton cas tu utilises une DI active, donc tu sors un niveau ligne de ta DI qui n'est pas compatible avec une entrée micro et il ne faut absolument pas que t'essayes l'entrée micro, la DI active sert à maintenir un niveau ligne avec un minime de perte.
Par contre si tu as à disposition une DI passive, c'est à dire qui n'utilise pas d'alimentation ou de pile, là tu peux attaquer l'entrée micro de l'apollo.
Ma lehle se comporte en DI passive si je n'enclenche pas le contrôle de gain. A 0 pas de pb ça passe
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 18:45:48 ]
nan3200
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
277Posté le 10/01/2017 à 16:04:14
je ne suis qu'à la page 24 de la discussion, mais bien que ne maitrisant pas totalement le sujet je voudrais apporter une pierre.
le mode d’emploi officiel de la Scarlett 18i8 (mais cela doit être le cas dans de nombreux autres mode d'emploi de nombreuses autres cartes) montre qu'une DI est nécessaire pour un clavier.
étant entendu que les deux premières entrées de façade de cette carte sont des 'di intégrées' et que l'on branche les claviers sur les entrées ligne à l'arrière.