TC Helicon Voice Live 2 - Quelqu'un l'utilise ?
- 128 réponses
- 37 participants
- 30 746 vues
- 30 followers
down_tempo
LA nouvelle fonctionnalité a l'air de tenir du miracle :
Un ingé-son dans la boiboite ?!
Alors rêve ou réalité ? Plus de prise de tête :
- De gain,
- Pour percer dans le mix en live,
- La fin de Larsen le traître ?
Un utilisateur pour nous faire partager son expérience ?
On peut parler aussi du vocoder / cheer like, le comparer au voiceworks + (super qualité mais manque cruellement d'ergonomie en live)
...
Merci !
la poule
Salut
Je sais que je ne suis pas vraiment dans le bon post mais j'aurais besoin d'un coup de main pour résoudre ce que j'ai exposé dans un topic dédié à la connection USB et leur service voicesupport pour obtenir enfin les updates !
J'en suis toujours à la version du tout début vu que je n'ai jamais pu faire d'update !
Peut on contourner le VoiceSuport pour updater le VL2 !
Pourquoi mon VL2 n'est pas reconnu 'Device not connected" alors que dans les périphériques audio du panneau de configuration il apparait comme périphérique audio USB !
J'ai beau éteindre rallumer fermer et réouvrir leVoiceSupport rien n'y fait !
Quelqu'un aurait pitié d'une poupoule au bord du suicide ! (qui va traverser d'une seconde à l'autre !)
La Poule !
Bolide
Salut,
Je ne connais pas de moyen pour télécharger un firmware sans passer par voicesupport, désolé...
Si ton VL2 est reconnu dans le panneau audio c'est que la connexion "matérielle" fonctionne, donc dans ton cas j'essaierais de désinstaller voice support, de le télécharger à nouveau ici :
http://www.tc-helicon.com/voicesupport.asp
En effet la version a peut-être changé depuis que tu l'as téléchargée la dernière fois (il y a eu une nouvelle version au printemps, de mémoire).
Voilà, j'ai pas mieux... Je ne pourrai pas me connecter sur AF d'ici dimanche soir, j'espère que d'ici là tu auras résolu ton pb.
a+
B.
la poule
Merci
Bon ! Je vais faire ça !
Re-téléchargerv VoiceSupport.exe !
Mais je sais pas pourquoi je n'y crois pas trop !
Merci
Musigraph
j'ai eu le même problème alors que j'étais sous xp,
quand j'ai installé VoiceSupport sur un autre ordi équipé de vista, je n'ai plus rencontré ce problème.
Etait-ce à cause du système où d'un confli de port usb ou de carte son ??
Vocalement
la poule
Merci Musigraph
De ta réponse !
J'ai téléchargé la dernière mouture de voicesupport ! Et pas plus !
Par contre j'ai vu comme tu dis qu'il semble qu'il faille avoir SP2 ! Bon ! Commeje sais que jene l'ai pas et que je ne peux pas le mettre vu le manque de place sur mon disque C de mon portable j'ai tenté le coupe avec mon EeePc sous Win7 dont je me sers sur scène !
Alors j'ai pris le risque de le connecter sur Internet ( alors que je n'ai pas d'antivirus sur celui là).
Téléchargé Voicesupport, l'ai installé sur le EePC, connecté le VL2 et ! Pas plus !
LeVL2 n'est toujours pas reconnu ! Pffffff!
Bon !
Je sors hurler un bon coup ! Je cours me suicider et je vois ça plus tard !
Ras le bol de pas comprendre !
Ne pas avoir de retraite je m'en fous ! Mais là !
Aaaaaarghllllll ! Schrongneugneu !!
Bon ! Merci en tout cas !
Musigraph
alors la ! ....
est-ce le cable usb lui même ou un confli de programme ou de carte son installé sur tes deux machine ?
Il faudrai pouvoir connecter ton VL2 sur l'ordi de qq qui l'a aussi et pour qui tout fonctionne afin de verifier s'il ne s'agit pas d'une panne matériel...
Celà dit, n'est pas encore très stable ce VL2
Musigraph
la poule
Merci cher ami !
Je suis vraiment un âne !
ça venait de là !
dans mon set up de VL2la communication USB était sur off !
Une fois mise sur ON lareconnaissance a été immédiate et le firmwarea été chargé en 20 secondes !
Merci ! merci ! merci !
la poule
Mince !
Du coup j'ai perdu mes réglages !
Tant pis je les referai
Merci
- < Liste des sujets
- Charte