Sujet Behringer Crave, Premières infos ...
- 609 réponses
- 110 participants
- 107 972 vues
- 152 followers
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2019 à 21:42:38Behringer Crave, Premières infos ...
À vérifier :
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.
Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.
Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]
Anonyme
139
251 Posté le 30/01/2019 à 15:08:03
Les gars je compare rien du tout, j'aurais aussi bien pu prendre en exemple le Minitaur, bref je dis juste que le midi ça ferait bien plaisir, quitte à faire grimper un peu le prix, j'pense juste qu'au final avec du midi ce serait un meilleur instrument.
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 15:08:43 ]
Anonyme
2720
252 Posté le 30/01/2019 à 16:02:12
si on vire tout ces saloperies de potards qui encombrent la façade, et qu'on implante bien le midi afin de piloter tout les paramètres dans la stan directement , ça permet de réduire la taille du machin des 2/3 et on gagne en bilan carbone
Anonyme
139
253 Posté le 30/01/2019 à 16:36:02
Olala vous saoulez
A chacun ses fixettes hein ! Les potards c'est mignon deux secondes, mais tu peux exploiter tes VCO/VCF/VCA avec des automations et un piano roll aussi, c'est pas hors la loi.
Vous savez comment on anime un personnage en 3D ? jveux dire, à la Pixar, Dreamworks etc... Ou bien comment on créer des effets spéciaux ?
Bah c'est "facile" :
- une timeline
- des courbes d'automation
- dans certains cas on utilise des systèmes nodals, autrement dit du modulaire.
Est-ce que l'idée viendrait à quiconque de remettre en cause le travail des animateurs, leur aptitude à créer du mouvement, de la magie, et ce parce qu'ils bossent sur écran avec un duo clavier/souris (et pourquoi pas un ptit deck Elgato en bonus) ? NON.
BREEEEEEEF je me laisse un peu emporter. Pardon. Midi4life hahaha
A chacun ses fixettes hein ! Les potards c'est mignon deux secondes, mais tu peux exploiter tes VCO/VCF/VCA avec des automations et un piano roll aussi, c'est pas hors la loi.
Vous savez comment on anime un personnage en 3D ? jveux dire, à la Pixar, Dreamworks etc... Ou bien comment on créer des effets spéciaux ?
Bah c'est "facile" :
- une timeline
- des courbes d'automation
- dans certains cas on utilise des systèmes nodals, autrement dit du modulaire.
Est-ce que l'idée viendrait à quiconque de remettre en cause le travail des animateurs, leur aptitude à créer du mouvement, de la magie, et ce parce qu'ils bossent sur écran avec un duo clavier/souris (et pourquoi pas un ptit deck Elgato en bonus) ? NON.
BREEEEEEEF je me laisse un peu emporter. Pardon. Midi4life hahaha
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 16:42:17 ]
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
254 Posté le 30/01/2019 à 16:49:42
Si tu veux faire des automations avec le Crave, tu passes par une interface Midi/CV.
Anonyme
139
255 Posté le 30/01/2019 à 16:54:23
C'est un bordel monstre, non merci, j'ai déjà donné avec les Moogerfoogers et les modules Expert Sleepers. Je persiste et signe : ON VEUT DU MIDI BEHRINGER (steuplé )
Lennon Mercury
3586
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
256 Posté le 30/01/2019 à 16:57:34
J'ai une autre solution : n'achète pas le Crave !
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Anonyme
139
257 Posté le 30/01/2019 à 17:01:09
Oui clairement c'est parti pour. J'ai juste un peu les boules qu'il y ai cette nouvelle offre pas cher et de qualité proposée par Behringer mais qu'ils n'accordent pas d'importance au midi.
Désolé de vous emmerder avec mes histoires mais bon j'espère que sur le forum on a encore le droit de donner son avis et de discuter !
Désolé de vous emmerder avec mes histoires mais bon j'espère que sur le forum on a encore le droit de donner son avis et de discuter !
r0ck&roll
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
258 Posté le 30/01/2019 à 17:07:14
Citation de lowlou :
Oui clairement c'est parti pour. J'ai juste un peu les boules qu'il y ai cette nouvelle offre pas cher et de qualité proposée par Behringer mais qu'ils n'accordent pas d'importance au midi.
x
Hors sujet :Biensûr on peut s'exprimer mais ça ne changera pas le Crave... Comme tu l'as mentionné si tu veux une intégration midi pour ta stan il y a le UNO Même si je trouve que les machines n'ont en commun qu'un tarif avoisinant (Erewhon je te vois arriver avec tes gros sabots )
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 17:13:57 ]
Beatless
13647
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
259 Posté le 30/01/2019 à 17:07:27
Citation de lowlou
ON VEUT DU MIDI BEHRINGER (steuplé )
Ne pleure pas, c'est pas Crave.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
139
260 Posté le 30/01/2019 à 17:12:19
Citation de Beatless :
Citation de lowlou
ON VEUT DU MIDI BEHRINGER (steuplé )
Ne pleure pas, c'est pas Crave.
- < Liste des sujets
- Charte