Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer Crave, Premières infos ...

• 609 réponses
  • 110 participants
  • 108 220 vues
  • 152 followers
Sujet de la discussion Behringer Crave, Premières infos ...
À vérifier :
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.

Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
361
x
Hors sujet :
Citation :
avec certaines interfaces midi

Ici sous XP avec une M Audio 2X2 ça roule (elle lui est réservée), jamais éssayé avec la 4X4...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

362

Citation de : Push-Pull

Hors sujet :
Citation :
Dans ce cas ce qui pose problème c'est de trouver de l'informatique compatible...

C'est pas la première fois que je lis ça et ça me surprend toujours !
Depuis que j'ai mon MM, l'éditeur a toujours tourné sans problème sur du Win98, du XP, du Seven, et maintenant du Windows10.

J'ai même un MacBook en OSX sur lequel l'éditeur tourne nickel via ce bundle.

:8)

Idem pour mon Nord Modular G2 Engine, et actuellement il tourne sans problème avec windows 10 et avec l'actuel MacOS Mojave 10.14.2 et pour le midi la Motu Express 128. D'ailleurs en utilisant les modules random et Lfo du G2 en contrôle externe sur les autres synthés, j'obtiens des résultats très intéressants conjointement avec le Deepmind12 (notamment sur des timbres polyphoniques et qui du coup sortent de l'ordinaire), le Model D et le Neutron en séquences très électroacoustiques selon les patchs, le choix des fréquences d'accordages des oscillateurs du Neutron et du Model D. 

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 00:42:21 ]

363

"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)

364

"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)

365
366
Çà y est je vient de faire un adepte pour le Crave, un copain qui fait de l’Électro et qui en a un peu marre des synthés virtuels et des Daw. il cherchait depuis un moment un petit module synthé en Desktop a prix démocratique.

Les vidéos de démos que je lui ai envoyé via son FB l'ont convaincu en tout cas:8)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

367
Ouaip :oops2: ça commence comme ça, et dans deux ans chez ton pote:

eurorackcolors.jpg

Il te remerciera....
368
ce bordel, comment veux-tu retrouver ton patch une fois débranché :oops2:

:-D
369
x
Hors sujet :
comme ça il a plus besoin de radiateur..
370
surtout pour faire des "pouic tchuc plac ziong bliip froutch brrrr shhhh" et on recommence... :-D