Sujet de la discussionPosté le 27/01/2019 à 21:42:38Behringer Crave, Premières infos ...
À vérifier :
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.
Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?
Dans ce cas ce qui pose problème c'est de trouver de l'informatique compatible...
C'est pas la première fois que je lis ça et ça me surprend toujours !
Depuis que j'ai mon MM, l'éditeur a toujours tourné sans problème sur du Win98, du XP, du Seven, et maintenant du Windows10.
J'ai même un MacBook en OSX sur lequel l'éditeur tourne nickel via ce bundle.
Idem pour mon Nord Modular G2 Engine, et actuellement il tourne sans problème avec windows 10 et avec l'actuel MacOS Mojave 10.14.2 et pour le midi la Motu Express 128. D'ailleurs en utilisant les modules random et Lfo du G2 en contrôle externe sur les autres synthés, j'obtiens des résultats très intéressants conjointement avec le Deepmind12 (notamment sur des timbres polyphoniques et qui du coup sortent de l'ordinaire), le Model D et le Neutron en séquences très électroacoustiques selon les patchs, le choix des fréquences d'accordages des oscillateurs du Neutron et du Model D.
Çà y est je vient de faire un adepte pour le Crave, un copain qui fait de l’Électro et qui en a un peu marre des synthés virtuels et des Daw. il cherchait depuis un moment un petit module synthé en Desktop a prix démocratique.
Les vidéos de démos que je lui ai envoyé via son FB l'ont convaincu en tout cas