Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer Crave, Premières infos ...

• 609 réponses
  • 110 participants
  • 108 210 vues
  • 152 followers
Sujet de la discussion Behringer Crave, Premières infos ...
À vérifier :
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.

Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
311
Sympa ce CRAVE, Behringer est vraiment entrain de démocratiser le synthétiseur, j'aurais bien aimé avoir ce genre de machines il y a 10 ans !
312
J ai voulu en commander un hier sur Bax Shop, il etait affiché a 227€!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

313
Sur Baxshop les prix sont montés sur ressort et jouent au yoyo !
Le prix devrait descendre d'ici 8 semaines... patience ;)

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

314
Citation de pico :
Sympa ce CRAVE, Behringer est vraiment entrain de démocratiser le synthétiseur, j'aurais bien aimé avoir ce genre de machines il y a 10 ans !

faut pas exagérer non plus, il y avait pas mal de synthés cool en occasion dispo il y a 10 ans ( on trouvait encore des juno 1/2 , des jx8p , des dx7 , des casio CZ , des elka rapso ou des kawai 100f pour 150/200 balles dans les cash ou sur le bon coin ) ;)
315
Comparer un prix neuf et un prix d'occase n'est pas ce qu'on a trouvé de mieux à faire en termes d'objectivité.
316
pourquoi ? on ne pouvait pas faire de zic avec un truc d'occasion il y a 10 ans ? :-D
317
Si on va par là, je te sors dans 3 mois le Crave à 90 euros, et on regarde à quoi on peut comparer. :-D
318
ha ha , non inutile :-D
319
Je vais donc le comparer par esprit de contradiction à un Monologue qui offre aussi un bouton/une fonction et des mémoires (je ne discute pas du son s'entend), deux oscillos pour un rien plus cher. Le Crave n'a objectivement "rien d'exeptionnel", subjectivement c'est autre chose...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

320
ou un microbrute qui a un clavier en plus ;)