Sujet Behringer Crave, Premières infos ...
- 609 réponses
- 110 participants
- 107 978 vues
- 152 followers
delchambre
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.
Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]
erewhon
c’est fatalement numérique ?
C'est vraiment pas ce qu'il a dit, ou tu ne voulais pas dire ce qui est écrit, c'est dichotomique tout ça...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
*Seed*
j'me mettrai au modulaire le jour ou j'aurais un larbin qui sera capable de retenir les patchs par coeur et qui me les refera à l'identique chaque fois que j'en aurais envie, autrement dit c'est pas demain
Sysex and sun
Push-Pull
Citation de Seed :à l'identique chaque fois que j'en aurais envie
Justement !
Dans le modulaire on a PAS envie de refaire à l'identique. On part chaque fois à l'aventure dans des territoires qu'on espère vierges et inexplorés.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteNan je déconne, j'en connais qui hésitent à dépatcher, peut-être justement par peur de l'inconnu !
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
(stéréotypes inside)!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
linn134
À force de câbles ça devient touffu, de quoi plaire à Seed vraisemblablement.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
THOMAS charette
Citation :mettrai au modulaire le jour ou j'aurais un larbin qui sera capable de retenir les patchs par coeur et qui me les refera à l'identique chaque fois que j'en aurais envie, autrement dit c'est pas demain
on appelle ca un smartphone mdr
*Seed*
nan la smartphone c'est contraignant, d'abord faut l'avoir avec soi (ban ça d'accord mauvaise foi deep inside), pid faut faire la photo à sauver dans un fichier reinkepourça, pis quand tu regardes après t'y voies que dalle pasque paassétropdelumièreetpisjébougépisçam'faitchiéééééééééé et pis après faut transférer les photos dans l'ordi pour être sur de pas les perdre pasque des portables j'en pète un par an.......bref la solution smartphone sur le papier ça a l'air cool mais je pense qu'à l'usage c'est contraignant et moi je suis dans la démarche complètement inverse, je veux très peu de matos mais j'ai deux exigences, qu'ils soient ludiques/ergonomiques, quitte à ce que ce soit une synthèse plus simple à la digitakt ou digitone, et que ça sonne.....sans parler du budget
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 23:23:47 ]
marclr17
Hors sujet :
Seed, evernote est ton amis : une note par morceau, le temps de prendre la photo et de la stocker via ton smartphone dans la note, allez, 4 secondes max... et ta note est accessible de partout : sur ton smartphone, sur ton PC en local, via le web à partir de nimporte quoi etc...
- < Liste des sujets
- Charte