Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

  • 555 réponses
  • 113 participants
  • 70 167 vues
  • 124 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
Citation :
à la Freaks


« Freaks » pour l’Arturia, tu fais référence à la monstruosité qu’ils viennent de commettre avec Robin Wood ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

272
x
Hors sujet :
là, y a soit trop de touches, soit pas assez
:-D
273
Esthétiquement c'est plutôt réussi, mais pour l'avoir eu un temps je peux vous dire qu'un Q25 à 300€ ça fait mal. :mdr:
274
Ceci dit la fabrication est très soignée je me demande dans quel matériau c'est fait, c'est de l'Abs, de la résine du bois ou du métal :?:

Pour le reste d'accord avec les remarques plus haut, un peu cher pour un 25 touches

Et pour chipoter question Claviers Maitres de 49 à 66 touches pour piloter le D, le Crave ou le Neutron il y a je pense largement de quoi faire et moins cher chez Behringer même, et aussi bien sur chez la concurrence comme on dit :8)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

275
x
Hors sujet :
Je me demande comment un design aussi simple peut être aussi laid. C'est un exploit. :bravo:
276
Citation de gouji :
...faut pas faire des trucs comme ça, on se croirait dans une foire aux monstres à la Freaks :facepalm:


Sauf que le Freak c'est chic :facepalm: :mdr:

X
277
x
Hors sujet :
Citation :
Je me demande comment un design aussi simple peut être aussi laid. C'est un exploit.
c'est vrai s'en est même assez déroutant, à la manière de certaines oeuvres d'art. A montrer en école comme le contre exemple , exception qui confirme la règle sur " Simple = Bien " :-D 8/10 sur l'échelle de Penrose / Bahaus
278
x
Hors sujet :
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Je me demande comment un design aussi simple peut être aussi laid. C'est un exploit. :bravo:


La simplicité est plutôt signe d’harmonie habituellement... “less is more” parole d’un maître ;)

Peut-être qu’il n’est pas au gout de chacun dont le tien, en toute simplicité :bravo:

Mon avis est que... et puis non on s’en balance de l’avis de chacun...

Je dirais juste que c’est loin d’incarner ce que j’apelle laideur...

0TEAST

279
x
Hors sujet :
C est vrai que me Freak est vraiment laid.
Jamais aimé de toute maniere les productions du designer du hartmann neuron.
280
Le vrai problème au dela du look (ça existe en bois pour mettre un Keystep aussi) c’est qu’on perd les sorties arrière avec ce système non ?

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 13:19:55 ]