Sujet de la discussionPosté le 22/02/2019 à 15:22:48Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?
Ceci dit la fabrication est très soignée je me demande dans quel matériau c'est fait, c'est de l'Abs, de la résine du bois ou du métal
Pour le reste d'accord avec les remarques plus haut, un peu cher pour un 25 touches
Et pour chipoter question Claviers Maitres de 49 à 66 touches pour piloter le D, le Crave ou le Neutron il y a je pense largement de quoi faire et moins cher chez Behringer même, et aussi bien sur chez la concurrence comme on dit
Je me demande comment un design aussi simple peut être aussi laid. C'est un exploit.
c'est vrai s'en est même assez déroutant, à la manière de certaines oeuvres d'art. A montrer en école comme le contre exemple , exception qui confirme la règle sur " Simple = Bien " 8/10 sur l'échelle de Penrose / Bahaus