Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
- 555 réponses
- 113 participants
- 72 756 vues
- 125 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
0tist
Le vrai problème au dela du look (ça existe en bois pour mettre un Keystep aussi) c’est qu’on perd les sorties arrière avec ce système non ?
Ça n’a pas l’air.
J’espère qu’il l’a fait en ce sens sinon ca deviendra laid
0TEAST
[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 01:45:04 ]
THOMAS charette
0tist
0TEAST
THOMAS charette
ElliotValentine
[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 15:08:16 ]
Beatless
Oui, c'est comme l'appli Wavestation Korg qui ne faisait pas les les même sons que le Wavetation physique... Là je crois que ce n'est pas la peine de comparer.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
oryjen
Dieu que c est moche , l idée est bonne mais l’epaisseur Du bois rend le truc disproportionné
Ach! Nein, Teufel!!! Bitte nur heissen Sie dass "Deutche Qualität"
"Schwehr ist gut", mann sagt...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 19:55:21 ]
IPM
Alors oui on va me dire qu’on a tous un clavier maître (ouais enfin pas aussi sur que ça)
Dommage que berhinger ne fasse pas un pseudo waldorf kb37, surtout avec l’arrivee Du pro1. Je suis sur qu’il y a un vrai marché
ph modular
Dommage que berhinger ne fasse pas un pseudo waldorf kb37
Vu le nombre de nouveautés qu'ils pondent et la gamme eurorack qu'ils préparent... Ton idée est loin d'être utopiste amha...
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 07:12:50 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 09:00:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte