Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

  • 555 réponses
  • 113 participants
  • 70 768 vues
  • 124 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
281
Citation de Guillaume9278 :
Le vrai problème au dela du look (ça existe en bois pour mettre un Keystep aussi) c’est qu’on perd les sorties arrière avec ce système non ?


Ça n’a pas l’air.
J’espère qu’il l’a fait en ce sens sinon ca deviendra laid :-D

0TEAST

[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 01:45:04 ]

282
Dieu que c est moche , l idée est bonne mais l’epaisseur Du bois rend le truc disproportionné face au gabarit du Boog
Thom'
283
Ca manque d’un contour bois autour du D pour rendre ca plus harmonieux.

0TEAST

284
C est d autant plus dommage que la qualité et la finition sont au top visiblement
Thom'
285
Ceux qui ont un boog et l'appli iOS Moog Model D (en désactivant les effets, la polyphonie, etc...), arrivez-vous à reproduire certains patchs à l'identique ? Moi j'ai des gros soucis à reproduire certains patchs, alors je me doute qu'il y a des différences mais sur certains patchs j'approche même pas du son voulu.

[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 15:08:16 ]

286

Oui, c'est comme l'appli Wavestation Korg qui ne faisait pas les les même sons que le Wavetation physique... Là je crois que ce n'est pas la peine de comparer. icon_lol.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

287
Citation :
Dieu que c est moche , l idée est bonne mais l’epaisseur Du bois rend le truc disproportionné

Ach! Nein, Teufel!!! Bitte nur heissen Sie dass "Deutche Qualität":oops2:
"Schwehr ist gut", mann sagt...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 19:55:21 ]

288
Cents peut être moche mais ça répond aussi à un besoin qui n’est pas couvert par berhinger.

Alors oui on va me dire qu’on a tous un clavier maître (ouais enfin pas aussi sur que ça)

Dommage que berhinger ne fasse pas un pseudo waldorf kb37, surtout avec l’arrivee Du pro1. Je suis sur qu’il y a un vrai marché
289
Citation :

Dommage que berhinger ne fasse pas un pseudo waldorf kb37

Vu le nombre de nouveautés qu'ils pondent et la gamme eurorack qu'ils préparent... Ton idée est loin d'être utopiste amha...

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 07:12:50 ]

290
Arf, à propos de trucs moches et de ces évènements ininterrompus depuis qqs mois chez Behringer, ça me rappelle ce machin... Ca serait fun s'il le sortait en série, pour une fois il pomperait pas sur quelqu'un d'autre:
Behringer-UB-1-Synthesizer.jpg.e7d2430fd0144cc71a8bdca5ebe2db50.jpg
:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 09:00:22 ]