Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

  • 555 réponses
  • 113 participants
  • 70 765 vues
  • 124 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
x
Hors sujet :
la video correspond pas forcement à la fin si j'ai bien compris le descriptif;)
ce qui ne change pas forcement grand chose:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

252
x
Hors sujet :
moi ma question c'est : pourquoi diable le TW est il branché en midi out ? ça sent le complot à plein nez :bave:
253
x
Hors sujet :
C'est à cause des illuMIDInati !!
254
Normal que le model D est eu cette note, vu le prix. En espérant que Behringer n'augmente pas le prix sur ses prochains modèles à venir
255
Je n’ai pas eu le temps de lire tous les posts, juste un détail que j’ai remarqué : il n’y a pas de switch Glide On-Off comme sur les Moog (anciens et modernes).

Il faut donc tourner le bouton de Glide à zéro puis le remettre à sa valeur si on veut alterner le jeu avec ou sans Glide.
256

Oui, pas de switch GLIDE. Et en MIDI le CC#65 n'est même pas implémenté. icon_tresfache.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

257
Si c'est un glide hardware, il n'y a rien d'étonnant.

258

Hors sujet :

Pourquoi ça Push? Une commande MIDI ne peut-elle pas commander un commutateur analogique genre CD4066 qui shunterait le circuit RC du porta?

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

259

Sûrement, mais vu le prix de l'engin, c'est pas étonnant qu'ils ne rajoutent pas un bout de circuit spécialement pour commander le ON / OFF d'une fonction en midi. 

260
Il me semble que vous passez à côté de la philosophie de l'engin...