Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

  • 555 réponses
  • 113 participants
  • 70 219 vues
  • 124 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
361
Les teasers ça n'arrête pas chez Berhinger. :bravo:



362
Et maintenant, en plus, ils ont de l'humour chez Behri...:lol:

Tout change.:bravo:
363
Ok mais alors ce "Warp drive" ce sera quoi ?:noidea:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

364
Model D polyphonique je pense. Un Poly D. Ou une update avec un mode paraphonique.

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 23:34:29 ]

365
Vu sur Ask.audio, ils pensent à une sorte d'update permettant une forme de morphing... morphing de quoi ?
:noidea: j'sais pas... On verra...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

366
Le model d a le format du waSp et c’est pas loin du mot warp comme indiqué dans la video
367
Mais quand on parle d’update ce serait un update des machines existantes ? Ou plutôt une version 2 du Model D ?
Je ne pense pas qu’on puisse changer quoique ce soit à la machine actuelle vu que c’est du tout analogique et qu’il n’y a pas de contrôle numérique des paramètres...
368
En tout cas ils mijotent encore un truc

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

369
Si ils pouvaient nous le sortir avec un clavier...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

370
Citation de Hiyasta1 :
Mais quand on parle d’update ce serait un update des machines existantes ? Ou plutôt une version 2 du Model D ?
Je ne pense pas qu’on puisse changer quoique ce soit à la machine actuelle vu que c’est du tout analogique et qu’il n’y a pas de contrôle numérique des paramètres...

Il dit justement dans la vidéo que cette fonction est intégré, mais caché, depuis le début dans le model d.
Donc il s'agit d'un update des machines existantes.