ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

• 555 réponses
  • 113 participants
  • 70 775 vues
  • 124 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
... et accordées :facepalm: :-D
bah un coup d'autotune et c'est réglé :-D
Les chaussettes désaccordées c'est la mode en ce moment. :langue:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Pourtant on ne peut pas dire qu'on perd le fil...:-D:facepalm:
Marsupio37
Et pour en revenir doucement au sujet, on ne peut décidément pas dire, malgré les critiques, que le Model D soit le maillon faible de la gamme Berhinger...:-D

0TEAST

Ceux qui ont les chevilles qui enflent avec leur behrimoog, ils ont les chaussettes qui ne glissent plus. :-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

le problème après c'est pour trouver chaussure à son pied.
Ba on n’est pas sortis... :facepalm:
:-D

0TEAST

Je mets ça là :
https://www.gearslutz.com/board/showpost.php?p=14130174&postcount=8660
https://www.gearslutz.com/board/attachments/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/832959d1564834233-behringer-model-d-time.mp3

Citation de Mysticman :
Here is my music composed with only one Model D.
All the sounds, including the kick drum, were generated using Model D.
Cymbal was recorded using my drum set.

This track also was mixed without plugins, with live reverb captured in the big hall and in the forest.

832960d1564834647-behringer-model-d-big-hall_1.jpg

832961d1564834647-behringer-model-d-location-2.jpg

833038d1564863766-behringer-model-d-location-1.jpg

All the sounds was multilayered.
For example, to make delay effect I simply recorded some of the parts three times and then move the sounds a bit on the right and made them quieter.
To make strings pad that starts at 1:00 I recorded different notes 8 times, put them one below the other and pan to left and right.
And for example the high pitched sequence that starts at 2:39 was recorded 10 times with different setting on Model D. The sounds were delayed from each other and panned.
After that when all the parts were ready I recorded live reverberation and mixed all together.
I also used only one EQ Klark Teknik EQP-KT and Elysia Expressor.

:8O:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)