Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

  • 555 réponses
  • 113 participants
  • 70 767 vues
  • 124 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
351
C'est très bon :8O:

352
Pas sûr que le travail des reverbs naturelles (surtout en forêt) amène quelque chose, mais le résultat est cool.
Juste le son de la mélodie qui est un peu bourrin (ou joué comme tel).
353
354
Je pense un peu comme Push-Pull sur les choix techniques, j'ajouterai que ça a du rajouter pas mal de boulot inutilement. Mais pour l'aspect artistique c'est cool et bien fait ;)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

355
Comment il a procédé pour enregistré la reverb de son hall? ca m interresse d expérimenter.
J aime bien le debut avec le son type brass a la blade runner j aime moins apres.

J ai vu une video aussi de kebu ou il fait un mix entre star wars et stranger things. Il fait un son de brass a l andromeda A6 au depart ennNNNORRRMmmee:8O:
356
Allez!Pour illustrer mes dires.

357
Comme reprise du theme de la force, j'aime bien cette version synthwave :

358
ah oui pas mal, tres supercopteresque :bravo:
359
Supercopter :bravo:
360
Combien ça coûte de reprendre des titres connus niveau droits d'auteur comme ils le font? Je sais, je suis curieux mais intéressé ;)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 23:53:06 ]