Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2019 à 15:22:48Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?
Pas sûr que le travail des reverbs naturelles (surtout en forêt) amène quelque chose, mais le résultat est cool.
Juste le son de la mélodie qui est un peu bourrin (ou joué comme tel).
Je pense un peu comme Push-Pull sur les choix techniques, j'ajouterai que ça a du rajouter pas mal de boulot inutilement. Mais pour l'aspect artistique c'est cool et bien fait
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
355Posté le 05/08/2019 à 12:05:25
Comment il a procédé pour enregistré la reverb de son hall? ca m interresse d expérimenter.
J aime bien le debut avec le son type brass a la blade runner j aime moins apres.
J ai vu une video aussi de kebu ou il fait un mix entre star wars et stranger things. Il fait un son de brass a l andromeda A6 au depart ennNNNORRRMmmee
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
356Posté le 05/08/2019 à 12:11:08
Allez!Pour illustrer mes dires.
0
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
357Posté le 05/08/2019 à 18:14:07
Comme reprise du theme de la force, j'aime bien cette version synthwave :
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
358Posté le 05/08/2019 à 18:17:41
ah oui pas mal, tres supercopteresque
0
Guillaume9278
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
359Posté le 05/08/2019 à 21:32:55
Supercopter
0
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
360Posté le 05/08/2019 à 23:51:40
Combien ça coûte de reprendre des titres connus niveau droits d'auteur comme ils le font? Je sais, je suis curieux mais intéressé
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 23:53:06 ]