Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live

• 198 réponses
  • 38 participants
  • 13 671 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live
Pioneer met un grand coup dans la fourmilière des petits synthés analogiques en présentant le Toraiz AS-1. Nous avons couru découvrir la bête.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
c'est la TB version 2017, survitaminée et drôlement plus jolie, je le kiffe et jeulveux :bave:
102

Même la tb a plus de potars  https://forums.blackravendragoons.com/images/smilies/trollface.pngicon_arrow.gif

103
Moi aussi je le veux !!! Flûte, je viens juste de recevoir le Monologue.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

104
Citation :
je viens juste de recevoir le Monologue.

Je vais chercher le mien demain, mert, va falloir patienter pour le Toraiz...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

105
Une toraiz AS-1 pour moi dès que c'est dispo :bravo:
106
Ce Toraiz c'est un peu la surprise du chef de ce Namm, si ils avaient la bonne idée de le sortir d'ici quelques mois avec le filtre Oberheim pour un New OB1...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

107

Kenobi ?

108
Ah ah, l'idée séduit, peut être bien qu'elle a déjà germée dans le cerveau de Dave.
109
Je suis un peu comme toi erewhon, j'aurai préféré le filtre OB ... car entre le P6 et l'OB6 je préfère le caractère sonore de l'OB6.

Mais je ne suis pas persuadé que cela se réalise ... le partenariat est entre Dave Smith et Pioneer et non Tom Oberheim et Pioneer ;)
110
Citation :
Mais je ne suis pas persuadé que cela se réalise ... le partenariat est entre Dave Smith et Pioneer et non Tom Oberheim et Pioneer ;)

si ca pouvait donner des idées commerciales à la concurrence !!!!!
Thom'