réactions à la news [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live
- 198 réponses
- 38 participants
- 13 548 vues
- 39 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mr Funk
[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 21:01:04 ]
BSM3D
directement la derière vidéo postée me parle plus ! du doute du départ ça devient intérressant !
*Seed*
Sysex and sun
the ephemeral
erewhon
un objet magnifique
Là tu "t’enthousiasmises" un brin, l'es pas beau, va être chiant à programmer comme une vielle "Rolande" depuis sa façade (bon, il y a le soft, espérons qu'il soit pas "buggé" comme un Sound Tower) mais pour le son y a rien à redire, c'est du "vivant"...
(PS) Dans le rayon pas content, il lui manque juste une entrée audio...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 10:24:00 ]
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
erewhon
les goûts et les couleurs...
Chacun les miens...
Moi aussi je le trouve beau,
Beau, non; élégant, oui comme mon Pulse 2 mais en moins raffiné...
Dans le rayons légère expectative, les membranes tactiles seront elles viables dans le temps???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 12:11:31 ]
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Ho'Dog
Rate
Off, On
Mode (Fixed Rate, Fixed Time, Fixed Rate A, Fixed Time A)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Malikey
enlevez tous les effets du p6 et le son vous paraitra froids, droits,
sans parler de l'espacement stéréo des voies du p6, qui est juste une tuerie et donne beaucoup d'ampleur au son.
Sans effets le son brut de n' importe quel synthé paraitra toujours droit et froid, à part certains vintage. Mais mème sans effets dès lors qu' on filtre et qu' on detune, l' histoire n' est déjà plus du tout la mème.
Le P6 sonne chaud facilement, et ce, sans effets. Tout comme le P5, le Pro one, ou mème cette Toraiz similaire au P6 dans le son, mais pas que. D' ailleurs le son sequential/dsi est connu pour avoir une palette sonore pouvant aller de sons très chauds aux sons froids, métalliques voire agressifs.
Mais sur le P6 la chose qui m' a frappé la première fois, est justement qu' il a un son chaud "hi-fi" naturel.
D' ailleurs au début il m' arrivait très souvent de vouloir désactiver les effets.. alors que ceux ci n' étaient pas activés!! Crois moi sur parole, ou mème d' autres qui te le diront chaudement, froidement voire de façon ou , le P6 est un synthé qui "sonne" direct (comme l' OB6 d' ailleurs) et les effets n' ont vraiment rien à voir la dedans, ni la panoramique.
- < Liste des sujets
- Charte