Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Analog Connection

• 384 réponses
  • 60 participants
  • 46 068 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analog Connection
Analog Connection
Fruit de la collaboration de Studio Electronic et Roland, le SE-02 est le premier synthé analogique monodique de la série Boutique...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Voir à 4'35"

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

172
Citation de erewhon :
Voir à 4'35"

???

Mise a jours le mois prochain (photo du stand roland)
imgext.php
173
Citation :
???

C'est pour sourire à titre documentaire (il n'y a rien d'autre à voir dans cette vidéo que le mur de SE-02 vers 1'35", c'est en référence a l'image que tu as postée sur l'autre forum, me suis trompé d'endroit quoi...icon_facepalm.gif)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

174
Citation de erewhon :
...

:-D
175
Et bien, C'est une très belle mise à jour. En revanche pour la pwm elle semble globale et pas par oscillateur.

Transposition en temps réel et step note... Cool demande depuis le début, synthwalker pourra mettre à jour son test !
176
est ce que cette update integre le fait que le puisse transposer les séquences avec un clavier midi externe ?C etait aussi ca la demande de Synthwalker
177
À mon avis oui mais avec Roland tout est possible (dans le sens négatif aussi)
178
Citation de erewhon :
Voir à 4'35"

:mdr: :bravo:
Effectivement, c'est le moment le plus intéressant de la vidéo (épouvantable) : le silence et le néant à l'image des nouveautés Roland :lol:

Citation de ipm :
avec Roland tout est possible (dans le sens négatif aussi)

Surtout dans le sens négatif, ça c'est sûr !

En revanche, il y a un domaine dans lequel ils surpassent tout le monde, c'est le ridicule de leurs démonstrateurs !!! A la Musikmesse de Francfort c'était pareil, j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un gag ou d'une parodie tellement qu'ils étaient grotesques... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 08:48:59 ]

179
Où vous avez vu que la transposition de séquence avec un clavier externe était dans la prochaine mise à jour (c'est la fonction que j'attends le plus, pour le moment j'utilise toujours mon bass station 2 pour séquencer le SE-02) ?
Il y a une vidéo qui présente toutes les nouveautés, parce que sur la photo fasid303 cette fonction n'est pas dans la liste ?

180
Citation de dpuppet :
Où vous avez vu que la transposition de séquence avec un clavier externe était dans la prochaine mise à jour (c'est la fonction que j'attends le plus, pour le moment j'utilise toujours mon bass station 2 pour séquencer le SE-02) ?
Il y a une vidéo qui présente toutes les nouveautés, parce que sur la photo fasid303 cette fonction n'est pas dans la liste ?

Ben non justement on se pose la question si ca sera integree mais d apres le descriptif en photo il n en parle pas...