Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Analog Connection

• 384 réponses
  • 60 participants
  • 46 083 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analog Connection
Analog Connection
Fruit de la collaboration de Studio Electronic et Roland, le SE-02 est le premier synthé analogique monodique de la série Boutique...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271

j'utilise le MS 20 mini en audio in, du coup ça me fait 5 oscillos et je route les lfos du MS sur le filtre du SE, ça permet d'avoir des modulations plus complexes sur le filtre du SE pour des FX par exemple.

272

Citation de : dix900

y a t il un interet d'allier un model avec le SE 02 . je possede le roland, je confirme ça sonne tres bien, le grain d elamachine me convient parfaitement. la synthèse est vraiment interessante . 

pas forcement, sans memoire, sans controle midi. il est plus proche dans l'esprit de l'original.

273
Ca arrive en convert ces boutiques...
274
Ouhais ! Il n'est pas dérangé par le manque de sorties séparées analogiques de sa TR09 lui ! :-D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 23:11:06 ]

275

et surtout, il y a une latence de dingue hein... (mode ironique bien sur)

276
Citation de DarXyde :
Ouhais ! Il n'est pas dérangé par le manque de sorties séparées analogiques de sa TR09 lui ! :-D

En même temps c est clair que si c est pour sortir un enregistrement live de qualité aussi médiocre ( enregistrement d ambiance ) , les sorties séparées ne sont effectivement pas nécessaires. :-D
277

tu nous fais ecouter ce que tu fais géronimo33?

278
Citation :
tu nous fais ecouter ce que tu fais...?

Toujours cette petite pique puérile quand on est heurté à nos ages, bons dieux...:-D
IPM tu avoueras quand même que le son enregistré n'est pas très à l'avantage du set...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

279

tout a fait mon cher erewhon, mais je ne vois pas l'interet de la remarque faite par geronimo, c'est toujours facile de critiquer, mais de prouver qu'on fait mieux est également souvent plus difficile.

je trouvais la vidéo interressante sur le fait qu'on voit des boutiques en concert, et vue la foule, c'est pas non plus anodin. on entend dire que les boutique ce sont des jouets,c'est pas pro, que c'est inexploitable dans le monde pro...

Ca ne veut pas dire que j'approuve le style ou le genre, mon propos était autre.

280
Citation :
on entend dire que les boutique ce sont des jouets

On entend dire ça avec certitude de la part de certains à propos de beaucoup de chose qu'ils n'ont approchés que de peut, c'est aussi fondé que de prétendre à la platitude de la terre et de partir en fusée pour aller le prouver...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 20:50:34 ]