Commentaires sur le test : Analog Connection
- 384 réponses
- 60 participants
- 46 082 vues
- 78 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
chapolin
chapolin
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
vgeoffroy
jamais remarqué ça sur le SE !!
De combien de ms cette latence ?
IPM
erewhon
modèle économique de berhinger
Y a rien à en redire, c'est notre sauveur, c'est par altruisme qu'il fait pire que tout le monde, pour que le modèle se fracasse au plus vite afin de pouvoir passer à autre chose, en somme il est pire pour le meilleur...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 07:35:07 ]
kosmix
Elle gêne pas, au contraire elle est pratique en live pour traverser la salle,te servir une bibine et revenir avant que le morceau que tu viens de lancer ne démarre...
Ahahah énorme
Bon sérieusement, la latence de la première série de Boutiques (JP-08, JU-06, JX-03) est induite par le moteur ACB. Pour certains elle est un problème, pour d'autres non. Apparemment Roland a corrigé le tir avec les Boutiques suivants. En ce qui concerne le SE-02 qui est analogique je doute qu'il ait une latence pénalisante, en principe il devrait être le plus réactif de tous les Boutiques
Tant qu'il y est on devrait aussi parler du modèle économique de berhinger sur ces clones et sa politiques commerciale. Comme ca on gagnera du temps et on n'aura pas l'impression de se répéter.
Héhé oui pourquoi pas argl non surtout pas ça serait HS !
Allez on se détend je balançais juste ça pour rigoler, je suis sûr que les Boutiques font le bonheur de plein de musiciens et/ou de collectionneurs
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 00:23:18 ]
IPM
je disais ca avec humour kosmix ! c'était plutot avec un sourire que j'ai rajouté cela ! car inévitablement, il y des sujets qui reviennent toujours par la petite porte et qui nous enflamment !
chapolin
IPM
les Os ont été mis à jour plusieurs fois pour la première serie de boutique, il y a du mieux, mais pour certains ca ne regle pas tous les problèmes.(à priori car tout le monde ne s'en plaint pas)
le soucis, c'est que chacun utilise des configurations d'ordi différentes, c'est assez difficile d'isoler ce problème de latence du boutique que de la configuration ordi/driver/DAW. pour ma part, je sequence (meme si je suis en hardware) je n'ai pas ce problème de latence. Sur studio one, par exemple, avec le JU06 en USb, ca marche nickel (du moins, sans que je ressente un gene).
pour le SE02, je n'utilise pas l'usb, je passe par ma carte son donc difficile à dire.
- < Liste des sujets
- Charte