Commentaires sur le test : Analog Connection
- 384 réponses
- 60 participants
- 46 078 vues
- 78 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
chapolin
IPM
chapolin,
j'en sais fichetrement rien, et comme a chaque fois, tu as toujours qqn pour te dire que la latence est insupportable alors que d'autres n'ont pas ce problème, vu de loin, et pour utiliser des boutiques, perso, tout se passe plutot bien.
le mieux, c'est de tester chez un ami et de voir si cela convient non?
*Seed*
Sysex and sun
chapolin
Mais si j'ai l'occasion de m'en faire prêter un autre modèle je ferais le test !
kosmix
Mais ne te fais pas de mouron pour le SE-02 je suis sûr que c'est un super synthé (de même que le SH-01A, ce sont les 2 Boutiques qui pourraient éventuellement me faire craquer).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 14:54:03 ]
IPM
Citation de : chapolin
Oui tout à fait ipm. Cela dit en ce qui me concerne si j'achète un Boutique ce serait un SE-02 donc apparemment pas de soucis
Mais si j'ai l'occasion de m'en faire prêter un autre modèle je ferais le test !
si tu habites paris, viens prendre une bierre chez moi, et tu pourras comparer le SE, le model D et un voyager
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
IPM
Citation de : chapolin
Ah mille mercis pour l'invitation ipm, ce serait fichtrement intéressant, du coup je pourrais amener mon Solaris pour pousser la comparaison et en plus je suis sûr que tu as de l'excellente bière, mais hélas j'habite trop loin dans les Deux-Sèvres ... si j'ai l'occasion de passer sur Paris je te fais signe !
aucun problème, si ca fait passes !
- < Liste des sujets
- Charte