Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Analog Connection

• 384 réponses
  • 60 participants
  • 46 077 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analog Connection
Analog Connection
Fruit de la collaboration de Studio Electronic et Roland, le SE-02 est le premier synthé analogique monodique de la série Boutique...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Ah une bonne idée: que Roland s'associe avec des anciens d'Elka pour faire un Synthex boutique... Ah non en fait c'est pas réalisable car c'est un 8 voix... Faudrait un super dsp.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

342
Citation de DarXyde :
Bon ça va aller... Tant que le SE02 ne tombe pas à 450 roros au neuf c'est "supportable" :-D

On est plus qu’à 49€ des 450 roros !
343
Le pire c'est que si je tombe sur un coupon reduc de 100 roros là on est mal patron !
C'est direct le forum "crise de Gas" :-D

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

344
x
Hors sujet :
Truc de fou ! Je ne savais pas qu’un forum « Crise de Gas » existait icon_facepalm.gif
345
Je viens de m'acheter un SE-02! :D:

A 500 boules ça devenait vraiment intéressant, et ça fait longtemps que je cherchais un nouvel analo pour mettre un peu de sang neuf à côté de mes Doepfer Dark Energy et MFB Nanozwerg. Les mémoires sont un gros plus pour moi (pour les automations en MIDI, et les concerts). Je viens juste de le déballer (livraison ce matin), c'est tout petit! Potards plus petits encore que ceux du Nanozwerg, mais tout a l'air bien construit et solide.

Hâte de le brancher tout à l'heure :bave:
346

Très bon choix Mr Muh Nods icon_cool.gif
Et avec ceci une coupe de champagne ?

347
Idem, excellent choix, c'est mon prochain avec le SH-01A !
:aime:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

348
tu vas te RE-GA-LER, tiens d'ailleurs ça me refile envie d'aller sur le mien :)
349
Pour moi c'est dommage, je l'ai essayé, niveau son j'avais bien accroché, mais qu'est ce qu'il est petit.. Pas évident et surtout super agréable de tourner les potards, de plus certains pivotaient un peu donc, mouais..

C'est marrant, mis à part le côté nomade (quoique que 5cm de large en plus il l'aurait été tout autant et ça aurait sûrement changé beaucoup de chose pour le plan ergonomique et plaisir) je ne vois pas l'intérêt de faire aussi petit..:roll:
Marsupio37

[ Dernière édition du message le 12/12/2018 à 10:26:43 ]

350
C'est effectivement petit, mais quand tu as vraiment très peu de place dans ton home-studio / espace de zik, et d'autres machines à côté, des dimensions réduites sont très appréciables. Et je trouve l'ergonomie plutôt bonne malgré les petits potards (ceci dit je n'ai pas de grosses paluches), bien meilleure en tout cas qu'un Mopho desktop par exemple, grâce à l'accès direct à presque tous les paramètres de synthèse.