Commentaires sur le test : Analog Connection
- 384 réponses
- 60 participants
- 46 077 vues
- 78 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Hiyasta1
Bon ça va aller... Tant que le SE02 ne tombe pas à 450 roros au neuf c'est "supportable"
On est plus qu’à 49€ des 450 roros !
DarXyde
C'est direct le forum "crise de Gas"
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Hiyasta1
Truc de fou ! Je ne savais pas qu’un forum « Crise de Gas » existait
Muh Nods
A 500 boules ça devenait vraiment intéressant, et ça fait longtemps que je cherchais un nouvel analo pour mettre un peu de sang neuf à côté de mes Doepfer Dark Energy et MFB Nanozwerg. Les mémoires sont un gros plus pour moi (pour les automations en MIDI, et les concerts). Je viens juste de le déballer (livraison ce matin), c'est tout petit! Potards plus petits encore que ceux du Nanozwerg, mais tout a l'air bien construit et solide.
Hâte de le brancher tout à l'heure
DarXyde
Très bon choix Mr Muh Nods
Et avec ceci une coupe de champagne ?
Maxxou32
Old School et Electronica
euggol
marsupio37
C'est marrant, mis à part le côté nomade (quoique que 5cm de large en plus il l'aurait été tout autant et ça aurait sûrement changé beaucoup de chose pour le plan ergonomique et plaisir) je ne vois pas l'intérêt de faire aussi petit..
[ Dernière édition du message le 12/12/2018 à 10:26:43 ]
Muh Nods
- < Liste des sujets
- Charte