Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Analog Connection

  • 384 réponses
  • 60 participants
  • 44 691 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur le test : Analog Connection
Analog Connection
Fruit de la collaboration de Studio Electronic et Roland, le SE-02 est le premier synthé analogique monodique de la série Boutique...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
331

Le SE-02 était le premier inaugurant la "designer series" des Roland Boutiques, espérons que la prochaine sortie soit une autre collaboration originale!

332
Une linn drum !
333
Ou jp4 analogique !
334
Une linn drum !
Citation de erewhon :
Citation :
le vieux rêve d'erewhon !


Faut que ça reste de l'ordre du phantasme, je ne pourrai pas revivre la même désillusion qu'avec la 08...


Tu parles du JP ou de la tr?
335
Il a dit la 08.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 23:23:44 ]

336
On ne sait jamais...
337
La jupitère ? :noidea:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

338
J'ai été déçu de la 08, non par le son qui est juste bien "réminiscent" et nostalgique à souhait, mais par la taille et l'ergonomie et l'aspect "anecdotique" qui s'est imposé à ma "conception" actuelle, je lui préfère la Volca Beat mais elle reste une excellente machine et il n'est pas dit qu'un jour "si une bonne occasion"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

339
x
Hors sujet :
La jupitère ?

Une BAR d'Homme...:-Dicon_facepalm.gif

Trouvez la référence...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 23:36:04 ]

340
Bon ça va aller... Tant que le SE02 ne tombe pas à 450 roros au neuf c'est "supportable" :-D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 23:46:35 ]