Sujet de la discussionPosté le 16/11/2020 à 12:59:35Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Et bien l'éditeur est programmé ... en RUST.
Perso, je suis pas fan de ce language et ses bibliothèques, mais force est de constater que ça marche plutôt bien. Et puis, ce n'est pas mon projet. Je vous en dit plus très bientôt.
J'utilise de plus en plus le MicroMonsta, et c'est un instrument très agréable à jouer : il sonne bien, et l'ergonomie est très bien pensée. Bravo, Elektrosamplist!
J'apprécie la façon dont le synthé fourmille de possibilités tout en restant intuitif. On sent que les fonctionnalités sont réfléchies en profondeur et proposent une expérience de jeu très agréable. C'est un des premiers synthés multitimbraux que je trouve agréable à utiliser
Une petite remarque : en mode tempo-sync, je trouve les temps de delay maximum un peu courts (c'est limité à 1/4?) : serait-il possible, dans une mise à jour future, de bénéficier de temps de delays plus longs (au moins 1/1, voire 2/1 si possible)?
Je découvre la synthèse FM, avec l'oscillateur du plaits porté sur mon Korg nts1, et j'aime beaucoup les sons que j'arrive à produire.
J'aimerais une machine qui m'offre des possibilités similaires (tourner des boutons et produire des sons FM, même avec des oscillateurs numériques), mais avec plusieurs voies de polyphonie, au moins 4 ou 5.
Je découvre cette machine, abordable et qui plus est française, est- ce que ça correspondrait à ce que je recherche?
J'en ai un ... Le problème c'est que ça sonne vraiment pas top (désolé arturia).
Le nts-1 avec le même oscillateur fait largement mieux par exemple. Du coup je cherchais un truc un peu similaire.