Sujet de la discussionPosté le 19/10/2015 à 15:48:27Commentaires sur le test : Jupiter de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JP-08.
C'est dingue, non, le nombre de videos qui sont postées sur ces boutiques !
Si t'achète un boutique, c'est pas pour jouer, c'est pour en faire de la pub !!!
C'est sur que ça donne l'impression que la "R" boutique est phagocytée pire qu'en période de solde, ça ressemble quasi à l'annonce de la disponibilité d'un nouvel "'I pomme"...
Devant cette mode, je trouve étonnant qu'aucun français d'AF ne semble l'avoir acheté à l'étranger
Quant à youtube, j'ai l'impression que le quidam qui fait 50 visites avec sa zic peut faire 20.000 visites avec la vidéo du déballage de son JX-08. C'est donc vraiment révolutionnaire comme instrument
Pff une vidéo de 50 minutes à parler du JP-08, faut vraiment avoir du temps à perdre.
De toutes façons je n'ai aucune patience, marre d'attendre j'ai acheté un system-1
J'espère me tromper...
A JP-08 / JP-8
B JP-8 / JP-08
C JP-8 / JP-08
D JP-8 / JP-08
E JP-8 / JP-08
Citation de synthwalker :
ton voeu est exhaussé Mister J...
J'aurais surtout aimé me tromper là ou j'ai eu bon
Pour moi tout se trouve entre la 8em et la 11em seconde du quizC, le son et toute la finesse du JP8.
Bref la messe est dite, à la trappe le JP-08 !
Donc à priori on te retrouve sur le forum Jupiter-8!
Ce forum n'a apparemment plus d'intérêt pour toi :
Citation : "Bref la messe est dite, à la trappe le JP-08!"
En tout cas bon vent et ne tarde pas trop à revendre ton silure, tu pourrais avoir des surprises !
Amitiés
J'aurais surtout aimé me tromper là ou j'ai eu bon
Sauf que si tu regardes bien le résultat, tu as 3 réponses fausse... bref, Synthwalker a écrit que ton voeu a été exaucé puisque tu espérais te tromper...