Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Juno de poche

  • 597 réponses
  • 96 participants
  • 64 704 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Juno de poche
Juno de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JU-06.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
JU06 récupéré chez Home Studio à pigalle, il ne restait qu'un JX cet aprèm, plus de JP.
Seuls accessoires founis : 4 piles et une notice, aucun câble.

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 18:49:52 ]

242
Félicitations les gars :)
je sais pas si le numéro de série a un rapport avec le nombre j'ai le 2616
243

Moi le 2265...

244
vous utilisez quoi comme cable USB ? parce que sur le manuel ils mettent (A-microB ) et sur les sites ils parlent de mini usb . j'utilise le cable usb de mon tel portable android ca marche, mais je sais pas si c'est optimal.
c'est penible leur format usb pas standard sur ce coup surtout que y'avait la place de mettre du normal a l'arriere ^^
245
Si c'est sandard, c'est du micro-USB côté module et USB type A côté ordi / clavier de commande...
246
J'avoue que c'est assez mesquin de la part de Roland de ne pas inclure le cable USB....

Don t fix it unless it s Broken.

247
C est petit oui...
Thom'
248
Citation de cappucino :
J'avoue que c'est assez mesquin de la part de Roland de ne pas inclure le cable USB....


A mon avis, c'est pour emm... les utilisateurs d'iPhone :-D

Plus sérieusement, tout a été pensé pour y aller à l'économie (mini jack, mini-USB), peut être pour concentrer les frais sur la finition du panneau, d'étonnamment bonne facture pour des appareils dans cette gamme de prix et par rapport à ce à quoi Roland nous avait habitués ces dernières années.

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 10:58:12 ]

249
Citation de Mr :
Citation de cappucino :
J'avoue que c'est assez mesquin de la part de Roland de ne pas inclure le cable USB....


Plus sérieusement, tout a été pensé pour y aller à l'économie (mini jack, mini-USB), peut être pour concentrer les frais sur la finition du panneau, d'étonnamment bonne facture pour des appareils dans cette gamme de prix et par rapport à ce à quoi Roland nous avait habitués ces dernières années.



Mais bon il faut pas oublier que 319 Euro c est pas cher pour ce synthé .... un mikrokorg coute plus cher et n a meme pas d entree usb du tout!!!

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 11:01:08 ]

250
Citation :
un mikrokorg coute plus cher


Mais il a un mini clavier 3 octaves, pour un Boutique tu ajoutes 98€ pour un clavier 2 octaves et donc 319€ plus le clavier, ça fait 417€...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud