Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Juno de poche

  • 597 réponses
  • 96 participants
  • 64 657 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Juno de poche
Juno de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JU-06.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
En tout cas, il a un fan :-D

http://www.the-disease.com/JP.jpg

__________________________

The Disease

Babel 17

272
x
Hors sujet :
Z'ai cru voir un 'rominet... :bravo:
273
je suis d'accord avec toi mais seulement quand les arguments tiennent la route ,mais comme certains de releguer ce synth a un gadget??´::oo: Faut pas pousser m´mé dans les Horties...

Don t fix it unless it s Broken.

274
x
Hors sujet :
Conceptuel, le chat a les yeux assortis aux loupiottes du JP 08...:-D


Citation :
seulement quand les arguments tiennent la route


Celui qui les postes est persuadé de leur pertinence, c'est légitime, ou alors c'est du Trollage et c'est là que ça devient lourd...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

275
erewhon>> dépêche toi il y a encore des JX-03 de dispos après il seras trop tard ;-) J'hésite moi même à le prendre comme cela j'aurais la trilogie, mais les 16 mémoires me paraissent un peux limites par rapports aux 2 autres et puis j'ai l’impression qu'il fait un peu doublons avec le JU-06 ?
Mais il font tellement envie ces minis synthés :aime:

Sinon j'ai l'impression que personne n'achète le mini clavier ? Pour ma part il me parait inutile.. En tout cas je me réserve pour cette achat.

Belle photo Mr kay, cela fait du bien avec toute cette violence qui règne, apparemment elle n'atteint pas le monde animal...

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 14:33:03 ]

276
Citation de milohm :
bonjour l'agressivité SW :???:

Je ne suis pas agressif, je suis allergique aux avis fondés sur de vagues avis. Casser pour casser, ce n'est pas de l'esprit critique, c'est ridicule. J'en dirais autant à ceux qui encensent un produit en regardant juste la marque sans même l'avoir écouté...
277
si si tu es agressif, la preuve c'est que je me sens agressé. Moi je parle d'un objet, toi tu m'agresses personnellement (relis-ton post tu verras).

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 14:56:04 ]

278
@ Pico
Citation :
et puis j'ai l’impression qu'il (JX-03) fait un peu doublon avec le JU-06 ?


Pas vraiment Pico. Le Juno a la réputation d'être un synth lunaire/féminin qui s'installe facilement dans un mix. Alors que le 3P a été conçu par l'équipe guitar-synth de Roland pour créer un synth davantage solaire/masculin, très bon pour percer dans le mix.

Je t'invite à jeter un oeil sur la page JX-3P de Jexus, il parle assez bien de la différence qui existe entre le 3P et le Juno 106 (démo audio youtube à l'appui).http://jexus.id.uw.edu.pl/syntezatory_prv_pl/roland_jx3p.htm
Regarder aussi les commentaires des utilisateurs de JX-3P qui évoquent les différences avec le Juno 106 sur vintagesynth http://www.vintagesynth.com/roland/jx3p.php

En fait, ce sont les deux modèles le plus complémentaire.

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 15:04:26 ]

279
Citation de milohm :
si si tu es agressif, la preuve c'est que je me sens agressé. Moi je parle d'un objet, toi tu m'agresses personnellement (relis-ton post tu verras).

OK bon désolé alors, ce sont tes propos et ton ton (et tata) qui me gonflent, pas toi...
280
pardon pour le mot gadget alors. en tout cas j'en veux pas de ce synthé.