c'est pas un one-shot le le SYSTEM-8 ? je veux dire par rapport à la gamme exceptionnellement (historique il me semble pour une série) fournie des 12 Boutiques ?
Je l'ai vu ce matin cette annonce, j'ai failli y répondre ... mais c'est encore un peu chère, je suis persuadé que d'ici 15 jours la cote sera à 250 et dans un mois, à 230 ...
Sur la partie juno 106, est-ce que le son du nouveau sera différent ?
[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 12:01:03 ]
synthwalker
12094
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
185Posté le 10/09/2019 à 12:06:04
x
Hors sujet :
Concernant les remarques que je lis avec beaucoup d’attention sur les tests en vidéo : sur AF, les tests sont faits soit par l’équipe permanente de la rédaction, soit par des pigistes comme moi. Ces derniers sont éparpillés, donc il faudrait que chacun s’équipe dans son coin en matos vidéo. Par ailleurs, il faut un certain talent (et une bonne gueule) pour parler devant une caméra de manière sympathique et attrayante. C’est comme pour la musique, il faut du matos mais ça ne suffit pas. Alors peut-être qu’un jour je ferai le pas, ou alors ce sera mon successeur. Vidéo kill the radio stars...
Et comme ça, le gars qui a connu AF au début des années 2000 et qui sort de 20 ans de placard lorsqu'il revient sur le forum au moins il n'est pas dépaysé...