Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : JX de poche

• 353 réponses
  • 56 participants
  • 42 569 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : JX de poche
JX de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JX-03.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Citation :
C'est bizarre ce que tu dis sur le JX-10 car c'est vraiement 2 JX-8P
Il y a juste quelques options qui ne sont pas possibles avec 2 JX-8P : chase play, cross fade, touch voice. Sinon, un JX-10, c'est bien 2 JX-8P.
342
Je n'ai pas pu comparer JX-10 et JX8P mais certaines personnes disent qu'ils ne sonnent pas pareils.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

343
Il ne faut pas toujours croire ce que "certaines" personnes disent...
Je préfère croire ceux qui ont pu les tester et les comparer côte à côte.
344
Techniquement il y a pas vraiment de raison pour que cela soit différent si on fait abstraction du bi-timbral et de la fonction chase play ...
345
Au niveau électronique les dco et filtres sont identiques pour le juno 6, juno 60 et jx3P. La différence est sur les enveloppes sur le JX3P. Ces trois là sont tout de même assez proche au niveau grain de son Le juno 106 quant à lui est différent pas les mêmes dco ni filtre.

Studio MDDP recording and sound design

346
Quelqu'un a trouvé les spécificités des différentes cross mod? Je me sers beaucoup de ring mais concrètement, en terme de modulations, je ne comprends pas les différences entres les crossmod...

347
Par contre les prix flanbent.. 244euros il y a quelques semaine ou j'ai faillie l'acheter, aujourd'hui il est à 319 un peu partout..
348
c'est parce que c'est le seul boutique utilisable sans pinces à épiler.
349

Citation de : Nissan Fairlady

c'est parce que c'est le seul boutique utilisable sans pinces à épiler.

un peu facile, hormis le JP08, les autres sont hyper facile à prendre en main (la TR09 est un peu limite en terme de taille des rotary) mais sinon, tout les autres sont vraiement faailes à prendre en main.

350