Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : JX de poche

• 353 réponses
  • 56 participants
  • 42 408 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : JX de poche
JX de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JX-03.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321

C'est bête qu'un JX03 P n'a rien à voir avec un JX10... ça aurai peut-être pu servire de PG800... C'est beau de rêver.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

322
Editeur:

https://www.synthtopia.com/content/2016/11/10/roland-boutique-jx-03-midi-editor-controller/

Citation :

The „JX-03“ parameters can be automated and stored in your Project.
With the X-Y-Pad, any controller can be selected and controlled.
You can select the sound off the JX-03 (Bank: A/B/C ).
The hidden parameters “Portamento”, „Delay” and “Hold”,, which are not present on the JX-03 hardware interface, can be edited.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

323
Excellent initiative cet éditeur
Je ne comprends pas pourquoi ce type de soft n'est pas inclu avec le boutique ...
324
Juste pour info, Woodbrass les fait à 199€ en ce moment. :oo:

Ben voilà, j'ai craqué... Dire qu'en plus c'est le JU-06 qui me tentait le plus... :facepalm:
325
Citation :
Juste pour info, Woodbrass les fait à 199€ en ce moment.

Sur le site, le prix est de 244€. :noidea:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

326

Ah mince ils ont remonté le prix en un nuit !

C'était à 199€ hier, mais je me suis dit qu'il fallait rester sage lol... Et c'état toujours 200€ à mettre de côté pour une Toraiz ou la MPC Live...

327
MPC Live :fete::boire2::tourne:
Quand même chouette que Akaï revienne dans la course en hardware...
Je pense qu'il y avait du monde qui attendait ça.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

328
x
Hors sujet :
Concernant la Toraiz un avis assez "tiède" a été publié récemment... je dis ça juste pour informer, sans arrière-pensée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 03:47:32 ]

329
x
Hors sujet :
Ah merci. Je suis assez lire l'avis et je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit. Après ce qui rebute l'auteur de l'avis moi je Le mets en point fort : son est chirurgical, ben oui, c'est ce que je demande à un sampler moderne. En plus le filtre DSI en sortie master permet de modifier un peu ça. Enfin avec les 8 sorties séparées y a peut être moyen de faire des choses non ? Y a pas de synthé : c'est un sampleur, vendu comme tel, pas une groovebox. Bref, c'est sûrement assez cher pour le peu que ça fait mais ça Le fait bien (pour le peu que j'ai testé En magasin). Après certains préféreront mettre 500€ de plus pour un son et un workflow aux petits oignons. Non moi ce qui me déçoit un peu sur la machine c'est le fait de ne pouvoir affecter qu'un effet et un LFO à chaque pad à la fois tsss
330

Citation de : Lying Dalai

Juste pour info, Woodbrass les fait à 199€ en ce moment. :oo:

Ben voilà, j'ai craqué... Dire qu'en plus c'est le JU-06 qui me tentait le plus... :facepalm:

j'ai revendu mon jx03 rapidement pour acheter un ju06, pour moi il n'y a pas photo le 06 sonne mieux