Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : JX de poche

• 353 réponses
  • 56 participants
  • 42 403 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : JX de poche
JX de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JX-03.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
:bravo:
Tu nous diras ton avis sur la modélisation...
En faite j'hésite à le prendre mais j'ai peur qu'il fasse un peu doublon avec le JP-08 ? Et 16 mémoires c'est un peu limite à moins qu'il y est une fonction caché qui permet d’écraser les mémoires restante ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 15:12:02 ]

242
243
Le JX-3P c'est en fait un kiwi 3P maintenant, donc il devrait pas sonner pareil car les enveloppes sont plus plus rapide il me semble. En plus j'ai un problème de bruit avec le VCF ouvert. Par contre je peux te dire que le son n'est pas le même que le JP-08. Mais je vais pouvoir tester bien mieux que le kiwi 3p car sans contrôleur externe c'est devenue une vrai usine à gaz :8O: J'attend les overlay pour le synthé et le BCR2000 pour m'y remettre et il faut absolument que je debug ce problème de bruit ..

244
Citation :
C'est des mémoires sales ? :-D
:mdr:

Oups j'ai écris trop vite, décrassage ! Au lieu d'écrasement des mémoires, lapsus révélateur ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 15:15:37 ]

245
246
J'imagine qu?esperer un mode "pg300" pour piloter un vrai jx3p est illusoire? Parceque franchement au prix du joujou, vaut mieux raquer un poil plus et chopper un vrai d'occasion, tant qu'il en reste!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

247
PG-200, pas 300 ;)
Mais pas bête comme idée, vu que les Boutique gèrent les Sysex. :bravo:
248
Un BCR2000 d'occasion est beaucoup beaucoup moins cher (même neuf d'ailleurs)... :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

249
Un BCR2000 d'occasion ne produit pas de son (même neuf d'ailleurs)... :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 03:09:52 ]

250
Mais il peut contrôler un JX3P d'occasion :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 03:28:13 ]