Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland Integra-7

• 313 réponses
  • 70 participants
  • 78 394 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Roland Integra-7
6000 sons dans un rack propulsé par des technologies maisons et paramétrable via iPad : c'est le nouveau Integra-7 de Roland

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
161
c'est aussi bourrin et définitif que ta déclaration de dépendance, rien de personnel hein :)
162
Citation de rozzbud :
(...) rien de personnel hein :)

Porteninwak ! icon_facepalm.gif
163
x
Hors sujet :
C'est pas ce que je désirais savoir, mais peut importe et je pense en effet que d'ici peut ce genre de chose remplie d’applications aussi utile qu'inutile encombrera le siège arrière de nos voitures tout comme les vieilles cannettes et les premiers GSM, et se rendra aussi indispensable qu'un percolateur le lundi matin!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

164
x
Hors sujet :
Tous les iNutile sont déjà iDésuet dans les centres de recherche, marketing et développement des marques, qui savent déjà plusieurs années à l'avance comment les faire couler et remplacer par du tout beau tout neuf.
165
x
Hors sujet :

+1 .Gwe
Un jour Apple remplacera l'Ipad par un Ipud pas du tout compatible avec le précédent
de façon à ce que les gens jettent leur Ipad devenu hasbeen à la poubelle et se rachètent tout. C'est typiquement la stratégie Apple.
166
x
Hors sujet :
Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux, à bon entendeur
167
x
Hors sujet :
Citation :
...nous sommes à genoux

et les autres sont morts ou en passe de l'être, exclus et fusillés, victimes du grand complot mondial qui vise à cultiver des haricots en Afrique pour priver de leur terre et de leur eau les autochtones et faire mourir à petit feu les cultivateurs occidentaux, suffit d'admirer le rayon fruits et légumes, mais bon on s'éloigne!

Citation :
c'est aussi bourrin et définitif que ta déclaration de dépendance

qu'elle dépendance??? celle au propos pontifiant genre
Citation :
Les tyrans ne sont grands...
( rien de personnel, hein;)

La seule dépendance que j’homologue c'est celle à la "Chimay thérapie" mais jamais avant 17h42 par principe

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

168
x
Hors sujet :
Alors je suis pas sûr de bien comprendre. Être à genoux c'est bien consommer aveuglément des tablettes, reprendre la dernière toute brillante chaque année puisque de toute façon, si quelqu'un pense ici qu'un écran tactile résiste à 10 ans de frottements quotidiens... Je veux bien dire que dans une certaine mesure il y a du bon, dans l'immédiat, dans un certain nombre d'app, mais ça ne correspond vraiment pas à mon type de matériel, si c'est un bon moyen de faire de la musique, c'en est un très mauvais de la consommer.
169
x
Hors sujet :
Je pense que c'est cela, en effet, que sous entend assez justement Rozzbud, j'aime PPG WAVEGENERATOR, mais je n'ai pas d'IPAD, donc j'en ai un besoin indispensable, ce qui à mes yeux justifie son achat, mais pour mon entourage, cela reste anecdotique, ce qui le fait sourire! Tout comme moi je souri aux justification que donne mon voisin pour son achat, etc...

Je pense attendre le Pulse 2 et me passer de l'Ipad et j'avoue ainsi ma dépendance à Waldorf depuis le MW1...

transmission-soundcloud

170
x
Hors sujet :
De l'interêt des paraboles pontifiantes qui parfois nous aident à penser la servilité des futurologues d'intérieur.

Citation :
C'est pourtant l'(e)(dés)avenir, on y coupera pas!

du même acabit que

Citation :
Ou serais-je mieux vêtu qu'ici ? Ou serais-je mieux nourri qu'ici ?

extrait de:

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/08/26/1670296_le-negre-des-champs-et-le-negre-domestique.html#reactions

Citation :
"Chimay thérapie"

vois pas, pas le tps pour google ajh...