réactions à la news Roland Integra-7
- 313 réponses
- 70 participants
- 78 425 vues
- 63 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
jmabate
voici une démo perso de Conan le barbare "anvil of crom" avec un XP-60 roland avec SRJV80-02 et 16 (128 Mb) (sons, complètement incorporé dans la carte SRX-06 "complete orchestra")
voici la même démo avec la banque East West Symphonic orchestra (150 Go)
voici une démo perso de la carte SRX-01 roland dans un XV-5080 (kit perso)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 14:53:15 ]
Deweak
Le kit de batterie sonne bien, mais il ne me serait d'aucune utilité car sur scène je joue avec un batteur, et en studio je programme mes batteries sur Superior Drummer.
J'attends les autres démos audio de l'Integra, parce que je pense que cette machine à un vrai potentiel en tant que généraliste scène / studio à longue durée de vie.
Djfred
le 5.1 étonnant sur un rack sa va faire palir mon vieux E20 (stereo) de l'époque 10000F en 1989 !
Merde il me faut ipad 1ere génération dans 5 ans faut le revendre avec....
Le point positif:
Toutes les cartes de chez Roland...bah oui il faut bien rentabiliser les créateurs de ces cartes.
Une façade type élément séparé de hifi...je le vois mal sur scène avec la bank hard guitar avec le grp bien heavy métal .
Je vous laisse découvrir l'après jupiter80...
[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 01:03:29 ]
.Gwe
GroovyTom
Citation de DavidMusik :
Moi je comprends que toutes les cartes SRX sont dans la bécane, mais on ne peut utiliser des sons issues des cartes SRX uniquement dans la limite de 4 en même temps (notion de slot virtuel)
C'est ça, mais à part si j'ai rêvé, le gars dans la démo postée par erewhon utilise 1 ou 2 slots virtuels (sur 4) pour y mettre des banques SuperNatural. Donc ça soius-entendrait que tous les sons SuperNatural ne sont pas tous dispo en même tps eux non plus ?
Pour la communication de Roland, je suis qd même rassuré qu'ils annonce les 4 slots virtuels.
Citation de logos :
Ca explique aussi pourquoi le prix du Integra est inférieur aux prix 12 cartes SRX additionnés. Je comprends mieux le truc.
C'est clair.
Citation :
Il n'y a pas de slot d'extension dans le JP 80 .
OK. Donc là, gros avantage à l'Intergra.
GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)
GroovyTom
A DJfred et Gwe :
Effectivement, design plutôt classe HiFi, et qd même + épuré et light pour l'Integra... et costaud côté V-Synth...
Faudra peut-être le cacher pour jouer avec le grp de heavy metal, ou alors tenter un maquillage style Halloween , mais bon après tu oublies la revente... :o)
froggy54
On peut changer le pan des sons avec un Ipad, ça s'appelle Motional Surround with iPad Editor, je vais défaillir, trop cooool !
Sérieusement, on paie des mecs (japonais ou autres) pour faire du marketing basé sur le principe de base que le consommateur est un geek un peu abruti. ça veut pas dire que ce module est bon ou mauvais mais ils devraient peut-être se recentrer sur l'essentiel un peu comme Nord avec ses produits : du son, de l'ergonomie, de la solidité, de la compatibilité et de la mise à jour régulière des produits existants. 128 voix de polyphonie, 16 parties et même General Midi, ils nous prennent vraiment pour des billes !
Dommage car ce module doit être plein de bonnes choses mais ça donne pas envie présenté comme ça !
Franck
http://www.rednozes.fr
didiervdeb
On peut changer le pan des sons avec un Ipad, ça s'appelle Motional Surround with iPad Editor, je vais défaillir, trop cooool !
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
GroovyTom
Citation :
Révolutionnaire, je prends ma Renault 12 gordini flambant neuve demain matin, je mets une cassette dans l'autoradio dernier cri et je vais acheter cette incroyable machine capable de reproduire le son d'un bouzouki de manière très convaincante parait-il !
+1
Sinon faudra attendre de l'avoir en promo ou d'occas...
- < Liste des sujets
- Charte