Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland Integra-7

• 313 réponses
  • 70 participants
  • 78 395 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Roland Integra-7
6000 sons dans un rack propulsé par des technologies maisons et paramétrable via iPad : c'est le nouveau Integra-7 de Roland

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
171
x
Hors sujet :
encore un fois rien de personnel, je ne dis même pas que les tablettes sont inutiles, on pourrait transposer cet échange a sujet de n'importe quel poduit indutriel.

Simplement quand ces problématiques touchent l'art (la musique) j'ai la naïveté de croire que c'est bien le domaine dans le quel on va trouver le plus de résistance à la technologie de masse.
J'ai du prendre un coup de vieux pour rien comprendre à cette geekophilie ambiante.

Fin du pamphlet :zzz:
172
x
Hors sujet :
Citation :
"Chimay thérapie"

Chimay: excellente bière Belge d'Abbaye
La Bleue, une bière foncée, ma préférée, peut être conservée quelques années; et la triple au fût, une ambrée double fermentation!

"Une bière brassée avec sagesse se déguste philosophiquement!"

Citation :
Simplement quand ces problématiques touchent l'art (la musique) j'ai la naïveté de croire que c'est bien le domaine dans le quel on va trouver le plus de résistance à la technologie de masse.
J'ai du prendre un coup de vieux pour rien comprendre à cette geekophilie ambiante.

Sur le fond on est d'accord, pour la forme c'est autre chose et sans rien de personnel non plus, on y échappera pas et concrètement on ferra rien pour ou contre sinon discuter le coup un dimanche après midi

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 19:51:08 ]

173
:8O:
x
Hors sujet :
non mais c'est vrai que je trouve que Ipad pour contrôler juste un synthé c'est un peu argument markéting abusé. Et encore une fois c'est un pro apple qui le dit. Soit l'application sera disponible pour un ordi normal et là ok. Comme je contrôle le M50 et le mox via usb ce sera pareil pour l'integra soit elle sera dispo only sur Ipad et là non merci. C'est un peu comme de voir des queues de 300 m pour avoir le dernier Iphone : "J'ai du prendre un coup de vieux pour rien comprendre à cette geekophilie ambiante." Mais apparemment personne ne sais pour le moment

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

174
x
Hors sujet :
A terme, l'ordinateur pour le commun des mortels serra une tablette performante et plus ouverte, axée sur la communication via les réseaux sans doutes!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

175
Scuzez moii,on est dans quel sujet ici au fait?:8O:
176
177
Citation :
Scuzez moii,on est dans quel sujet ici au fait?

Faut lire !

C'est vrai qu'on se perd un peut là!

transmission-soundcloud

178
Heu oui, c'étais bien l'I-pad 7 "intégré", le sujet ? :???:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

179
x
Hors sujet :
Citation :
Heu oui, c'étais bien l'I-pad 7 "intégré", le sujet ?

Non, c'est l'existentialisme transversal la préoccupation du moment, éventuellement de l'utilité de l'Ipad dans la programmation des tondeuses à gazon style tortues de lotissements à pelouses sport et accessoirement de l'Integra de Roland dans le fond là bas...

transmission-soundcloud

180
x
Hors sujet :
Perso c'est un gros ras le bol devant le futur consumero-extatique qu'on nous assène et là ça va jusqu'à induire de nouveaux comportements "artistiques".

Et encore une fois si
Citation :
on y échappera pas et concrètement on ferra rien pour ou contre sinon discuter le coup un dimanche après midi
il reste la liberté de goûter ou de haïr sa servitude.