réactions à la news Roland Integra-7
- 313 réponses
- 70 participants
- 78 424 vues
- 63 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
erewhon
il reste la liberté de goûter ou de haïr sa servitude.
Ou juste utiliser histoire de créer...
C'est vrai que l'on peut choisir être spectateur ou acteur, mais est ce que l'Integra est moins " consumérisme" qu'un ipad??? en quoi cet integra est il plus indispensable à l'avenir de l'humanité et accessoirement à l'art musical, le but avoué de Roland est quand même d'imiter plus que de créer, ce qui n’empêchera pas certains de le détourner et de l'utiliser avec imagination et talent, de nouveau c'est plus l'argumentation qui veut nous le rendre essentiel qui est discutable au même titre que ce qu'on tente de nous fourguer au travers de l'argumentaire concernant les tablettes... sur ce je retourne gouter une vieille grappa " del l'alto adice oro "
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
totounet
Ne serait il pas judicieux de recentrer le sujet sur cet expandeur hardware afin de le sauver du trollage hors sujet,puis de l'oubli?
Quand a l'ipad,l'integra se controle avec ou sans,c'est donc un bonus a prendre ou pas plutot qu'a critiquer.De plus il y a quelques années encore ceci serait passé comme revolutionnaire et on aurait payé cher pour avoir du controle tactile(lemur par ex).
Bref,je dis ca comme ca hein!
totounet
Les gens ont envie qu'on leur parle du roland quoi,pas des etats d'ame de chacun(je dis pas ca mechamment non plus hein)
Il y a des sections dédiées pour ca en plus!!
jmabate
en polyphonie...128...aujourd'hui c'est cour je trouve...
4 slots d'utilisation pour chargement de son ! bizarre tout de même car sur les anciens JV et XV on rajoutais des extensions qui étaient toutes dispos en un clin d'oeil !
le coté gadget du 5.1 !!!
pour l'histoire du I pad...cela fera plaisir (aux possesseurs)de pouvoir enfin ce servir de leur tablette pour quelque chose d’utile !
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
BLUESONG
Un test effectué par AF me donnerait une piste avant d'envisager un achat.
logos
je trouve dommage que cet expandeur soit si limité !
en polyphonie...128...aujourd'hui c'est cour je trouve...
4 slots d'utilisation pour chargement de son ! bizarre tout de même car sur les anciens JV et XV on rajoutais des extensions qui étaient toutes dispos en un clin d'oeil !
le coté gadget du 5.1 !!!
Il ne faudrait quand même pas oublier le prix en regard des possibilités. Rappelez vous à combien était sorti le XV 5080 sans la moindre extension à l'intérieur ...
Et regardez le prix du Jupiter 80 ...
Nan, je trouve pour ma part que cet expandeur est bien positionné. Après , c'est sûr , on en veut toujours plus pour moins cher ....
milohm
jmabate
Il ne faudrait quand même pas oublier le prix en regard des possibilités. Rappelez vous à combien était sorti le XV 5080 sans la moindre extension à l'intérieur ...
Et regardez le prix du Jupiter 80 ...
Nan, je trouve pour ma part que cet expandeur est bien positionné. Après , c'est sûr , on en veut toujours plus pour moins cher ....
je suis d'accord mais bon roland là...il font du réchauffer puisque l'integra 7 est un XV-5080 qui lui était un JV-2080 !!!
les SRX pour la plus part étaient des SR-JV80...compilé
donc c'est sympas...mais le prix pour des formes d'ondes de plus de 10 ans voir plus c'est un peut limite
cela n'empêche pas qu'il soit super interessant de se point de vue car pas besoin de changer tous vos fichier pour les adapter !!!
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
jmabate
- < Liste des sujets
- Charte