Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le streichfett produit un son low fi depuis peu

  • 77 réponses
  • 18 participants
  • 9 205 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion le streichfett produit un son low fi depuis peu
Salut,

j'allume le module ce matin et constate qu'il produit des release tres tres dégeulasse comme si on baissait la frequence d'aéchantillonage de samples, j'ai essayé les autres alim murale au cas ou et l'ai upgradé, rien n'y fait. Alimenté en usb, il produit le même effet. Etrange. Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?

[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 15:26:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
bodytwist peux tu me donner ton adresse en MP.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

42
check ta messagerie :)
43
Bonjour

Grosse mise a jour !!!!

On a reussi chez Waldorf, il me semble a trouver d'où vient cette style de panne, MERCI FREDERIC !! apres avoir envoyé un sysex reçu de Waldorf, mon SF sonne carrement mais CARREMENT mieux !! HOURRA (le type super heureux !!)

Désolé d'avoir foutu un bordel pas possible, mais finallement heureux du resultat, il reste un leger leger leger bruit de fond, mais c'est pas audible sauf a avoir le son a fond au casque et solo, donc je peux dire que je vais pouvoir terminer mon projet !

Merci a Waldorf, Frederic et mon sale caractère !

ps : je mets mon avis a jour, bien sur.... Encore bravo, je me sens super bien !

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 18:30:03 ]

44
happy-end-4242025.jpg

:bravo2:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 18:34:58 ]

45
toot a fée !!!

Ceci dit il reste encore un tout petit petit résidu, mais c'est bcp plus net, j'espère qu'on aura une MaJ pour finir de corriger ca.

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 20:15:41 ]

46

Il faut un petit résidu, je l'ai aussi, ça rappelle mes string machines vintage qui elles ont un GROS RESIDU de chorus qui twiste...

47
Yes, et du coup le résidu sonne carrement moins numérique que ce qu'il produisait (c'est un style de souffle qui termine en arrondi, mais audible que si on le veut, en somme, donc sans doute plus clean que les SM dont tu parles), en fait maintenant il est tout à fait utilisable sans avoir l'impression de tant pis..

again, merci à la marque Teutonne (ce fut un peu chaotique, mais au final ils se sont révélés très efficaces) et à ceux qui ont apporté un plus à ce sujet, j'invite ceux qui ont rencontrés le mm problème à demander le sysex chez Waldorf.

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 20:19:07 ]

48
Pour Marzac : certains AFien me demandent de leur envoyer le sysex en question, car ils ont le mm sushi, donc je me permet de le leur envoyer, si tu n'y vois pas d’inconvénient.

peace y'all
49
50

@bodytwist, et il y a une explication sur le fait que ce soit juste le tien (et quelque autres je crois) qui ont eu ce problème?

Ou est-ce que cette dernière modification améliorera le SF de tout un chacun? Je n'ai pas remarqué de soucis sur le mien mais je n'ai peut-être pas testé dans les mêmes conditions que toi.