Sujet le streichfett produit un son low fi depuis peu
- 77 réponses
- 18 participants
- 9 223 vues
- 18 followers
Anonyme
j'allume le module ce matin et constate qu'il produit des release tres tres dégeulasse comme si on baissait la frequence d'aéchantillonage de samples, j'ai essayé les autres alim murale au cas ou et l'ai upgradé, rien n'y fait. Alimenté en usb, il produit le même effet. Etrange. Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?
[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 15:26:47 ]
Anonyme
bah le test ca a été vite vu, j'allume mon SF et il sonne dégeu, pas besoin d'oreilles de super héro ni rien, en revanche c apparu comme ça, mais le fix reçu a solutionné le pb chez moi..
non pas vraiment de détail sur d'où ca vient tout ça, sorry..
ps : les gars, je vous envoie le sysex, pas de problème mais un minimum de merci ca fait plaisir à mon sale caractère, je suis pas non plus le larbin de quelqu'un, vous comprenez, si ça continu sur cette lancée, vous le demanderez vous même le fix, je suis pas là pour refaire votre éducation, bordel..
A bon entendeur..
[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 09:41:25 ]
ph Neutre
noiZe
Merci du retour.
J'ai un peu l'impression que ton problème vendrait d'un cas particulier par exemple d'un paramètre mal transformé lors d'une mise à jour... et que donc le sysex remettrait çà en ordre et donc ne s'appliquerait qu'à ton cas particulier. Je n'ai pas de souci avec le mien et si c'est une amélioration générale, je suppose qu'on verra sortir une MAJ officielle.
[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 11:30:43 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 12:12:32 ]
marzacdev
Une très courte explication: un paramètre (caché, uniquement accessible par sysex) passant le logiciel du Streichfett en "mode usine" a été activé. Ce mode permet de tester la qualité des sorties audio en fin de production. L'utilisateur ne peut normalement pas y accéder, comment cela s'est produit reste un mystère.
Quand ce genre de problème arrive et, malheureusement, cela arrive, indépendamment de notre volonté. Le mieux c'est de rester calme et de rester en contact avec notre support client. On finit toujours par trouver une solution aux problèmes. Nous comprenons bien qu'une machine neuve qui se met a déconner n'est pas la meilleure expérience utilisateur. Paniquer sur internet génère pour nous une TRÈS MAUVAISE communication qui n'est pas toujours méritée.
Nos excuses pour la gène occasionnée.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
noiZe
bon mon explication n'était pas très loin de la vérité . Merci Marzac.
Funkix
[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 14:59:55 ]
Anonyme
CQFD.
ceci dit encore merci !
ps : j'ai pas trouvé comment changer le titre du thread..
peace, tous.
[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 22:57:42 ]
Funkix
- < Liste des sujets
- Charte